begin process at 2012 05 31 05:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

php problème d'affichage données Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php problème d'affichage données Mysql

mercredi 7 septembre 2005 à 17:38:23 | php problème d'affichage données Mysql

fredo35m

Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche pas les données??
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci
voici le script (en gras ce qui ne fonctionne pas):
<html>
<FORM method="post" action="page4.php">
<select name="param1" onChange="this.form.submit();">
<option value="insee">insee</option>
<option value="libcom">libcom</option>
</select>

<select name="param2" onChange="this.form.submit();">
<option value="epci">epci</option>
<option value="naf60">naf60</option>
</select>
</form>
<?php
$hostname_local = "localhost";
$database_local = "sirene";
$username_local = "root";
$password_local = "root";
$local = mysql_pconnect($hostname_local, $username_local, $password_local) or die(mysql_error());
?>
<?php
$maxRows_Recordset1 = 10;
$pageNum_Recordset1 = 0;
if (isset($HTTP_GET_VARS['pageNum_Recordset1'])) {
  $pageNum_Recordset1 = $HTTP_GET_VARS['pageNum_Recordset1'];
}
$startRow_Recordset1 = $pageNum_Recordset1 * $maxRows_Recordset1;

mysql_select_db($database_local, $local);
$query_Recordset1 = "SELECT * FROM sirene_petit";
$query_limit_Recordset1 = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_Recordset1, $startRow_Recordset1, $maxRows_Recordset1);
$Recordset1 = mysql_query($query_limit_Recordset1, $local) or die(mysql_error());
$row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1);

if (isset($HTTP_GET_VARS['totalRows_Recordset1'])) {
  $totalRows_Recordset1 = $HTTP_GET_VARS['totalRows_Recordset1'];
} else {
  $all_Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1);
  $totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($all_Recordset1);
}
$totalPages_Recordset1 = ceil($totalRows_Recordset1/$maxRows_Recordset1)-1;
?>

<title></title>

<table border="1">
    <tr>
      <td><?php echo $param1; ?></td>
      <td><?php echo $param2; ?></td>
    </tr>
    <?php do { ?>

<?php } while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1)); ?>
 <tr>
      <td><?php echo $row_Recordset1[$param1]; ?></td>
      <td><?php echo $row_Recordset1[$param2]; ?></td>
    </tr>
  </table>
</HTML>

mercredi 7 septembre 2005 à 18:35:15 | Re : php problème d'affichage données Mysql

ashboody

Membre Club
tu devrai enlever cette ligne \\ $row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1); car lorsque tu appelle cette fonction le pointeur sur le rang a lire est incrémenté. Alors il te manquera un enregistrement dans ton tableau.
mercredi 7 septembre 2005 à 19:27:01 | Re : php problème d'affichage données Mysql

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Il me semble que c'est ta boucle qui est mal construite:
<?php do { ?>

<?php } while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1)); ?>
 <tr>
      <td><?php echo $row_Recordset1[$param1]; ?></td>
      <td><?php echo $row_Recordset1[$param2]; ?></td>
    </tr>

Tu as le do-while avec rien dedans et les <td> qui ne seront affichés qu'une fois...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 7 septembre 2005 à 20:08:49 | Re : php problème d'affichage données Mysql

ashboody

Membre Club
Réponse acceptée !
a oui effectivement c'est ta boucle qui ne fait rien, j'retourne me nettoyer les yeux.
jeudi 8 septembre 2005 à 09:52:07 | Re : php problème d'affichage données Mysql

fredo35m

merci bien !!
jeudi 8 septembre 2005 à 10:20:49 | Re : php problème d'affichage données Mysql

coockiesch

et moi?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 8 septembre 2005 à 10:22:47 | Re : php problème d'affichage données Mysql

fredo35m

voilà voilà !! merci à vous deux !!

Cette discussion est classée dans : local, mysql, query, pagenum, recordset1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux croisés php mysql [ par fredo35m ] Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en tableau et je souhaiterais savoir comment effectué un tableau croisé en php, pour l'instant j'arrive à affi Formulaire - Probleme de compteur [ par spawnrad ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau du compteur, il s'arrete de compter a partir de 85.voici la page web de mon formulaire :http://l4pfr.free.fr/view.p affichage aléatoire [ par ag3c ] bonjour, avec dream 8 j'ai crée une page principale/détail qui me génère un tableau en région répétée dans ma page principale avec un lien (j'ai chois Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes [ par Heny ] Salut J'ai utiliser l'assistance de dreamwaver pour créer ce code qui me permet principalement d'afficher des image contenu dans une base de données ( probleme d'actualisation [ par bassemhp ] Bonjour,a partir d'un formulaire je supprime des enregistrement d'une table. le probleme c'est que apres suppression le formulaire ne s'actualise pas Vérification champs formulaire [ par ljuboja78 ] Bonjour ,J'ai créé un forumaire php pour insérer des enregistrements.Je souhaiterais vérifier les 2 champs prenom et message et afficher un echo si le Formulaire avec un nombre de champs variable [ par nlsitdeo ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande, les produits disponibles sont extraits d'une table MySQL produits et ne sont pas toujours les mêmes ( Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ] Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] voici mon code  d'ajout:et je  veut  le  faire  mise a jour  suivant la  date_client:je  veut  un exemple$nom_client=$_POST['nom'];$prenom_client=$_PO Prob de sondage [ par Xizar ] bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales