begin process at 2012 05 31 05:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : problème d'affichage

jeudi 6 mai 2004 à 10:50:25 | PHP : problème d'affichage

vir76

Salut tout le monde,

Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.

Mais, après je dois afficher pour une seule sousdirection son montant global de commandes. Comment fait-on?

Merci d'avance

jeudi 6 mai 2004 à 11:36:18 | Re : PHP : problème d'affichage

yami_no_ookami

avec une requete de regroupement.
donne un peu d'info sur les tables et je te la ferai
jeudi 6 mai 2004 à 12:37:23 | Re : PHP : problème d'affichage

vir76

Voici les informations :

une table T_annee : id_annee, id_sousdirection, annee_annee, annee_dotationagent, annee_effectif

une table T_direction : id_direction, direction_nom

une table T_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nom

une table T_FOURSD : id_sousdirection, id_fourniture

une table T_fourniture : id_fourniture, fourniture_categorie, fourniture libelle, fourniture_pttc, fourniture_qte

une table t_envpapsd : id_sousdirection, id_envpap

une table t_envpap : id_envpap, envpap_categorie
envpap_libelle

une table t_detcom : id_envpap, id_commande, commande_qte, envpap_pu

une table t_commande : id_commande, commande_date

Pour l'affichage, il me faut l'année (champ annee_annee), le nom de la sousdirection (sousdirection_nom), le total des dotations (multiplication de annee_effectif par annee_dotationagent), le total des fournitures (multiplication de fourniture_pttc par fourniture_qte), le total des commandes d'enveloppes et papiers (multiplication de commande_qte par envpap_pu) et pour finir, il faudrait créer un reste (soustraction total_dotations - total_fournitures - total_commandes enveloppes/papiers)

Merci d'avance
jeudi 6 mai 2004 à 12:44:56 | Re : PHP : problème d'affichage

yami_no_ookami

ta base est assez complexe et j'ai pas beaucoup le temps mais je te file ca demain promis
vendredi 24 juillet 2009 à 14:33:20 | Re : PHP : problème d'affichage

el_yodah

salut je suis interessé par ton programme aussi, j'ai un soucis d'affichage aussi à mon programme, çà me ferait plaisir de voir un peu le code d'affichage. merci

Son Excellence

vendredi 24 juillet 2009 à 20:32:43 | Re : PHP : problème d'affichage

kohntark

Membre Club

ta base est assez complexe et j'ai pas beaucoup le temps mais je te file ca demain promis

demain ... dans 6 ans

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : problème, php, affichage, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serveur apache, Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get [ par mammou22 ] b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ] je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t Envoi de donné [ par dumaxfr ] Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur. Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre. [code=html] Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que problème pagination [ par noanis ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant la pagination, car mes données sont affichées dans la partie centrale de ma page principale qui contient a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales