begin process at 2010 03 22 11:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

php:probleme avec FileInfo et mime_content_type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php:probleme avec FileInfo et mime_content_type

vendredi 1 août 2008 à 13:09:04 | php:probleme avec FileInfo et mime_content_type

armou

slt j'ai un probleme avec un programme écrit en php que je veux déployer mais je me retrouve avec un message d'erreur qui dit :
PHP5 on this system lacks both FileInfo and mime_content_type - Please install -
Fatal error: PHP5 on this system lacks both FileInfo and mime_content_type - Please install - in C:\wamp\www\avantfax-3.1.2\avantfax\includes\config.php on line 323
.
j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut installer et ou le trouver?
merci
vendredi 1 août 2008 à 23:19:25 | Re : php:probleme avec FileInfo et mime_content_type

neigedhiver

Salut,

La doc de PHP sert à répondre à ce genre de questions.

http://fr.php.net/manual/fr/fileinfo.installation.php

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : php, type, mime, content, fileinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s menu PHP [ par larbi1980 ] Salut,voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete :$req = "SELECT id_type, Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con problème de input type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo mail html avec piece jointe [ par dartaloufe ] Bonjour,j'ai récupérer une source sur le site que j'ai ensuite modifier pour pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes,les pieces son bien attaché mais Probleme de pièce jointe lors d'un envoi d'un mail [ par Morgul ] J'ai le code suivant trouvé sur un site de php:     $mail="adressemail@hotmail.com";  $mess="contenu du message";  mail_attachement($mail,"sujet",$me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales