begin process at 2012 05 31 05:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP Probleme ftp_put()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Probleme ftp_put()

lundi 11 juillet 2005 à 20:42:50 | PHP Probleme ftp_put()

zoOon

Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().
Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mais je n'arrive toujours pas a faire tourner mon code...
Est-ce que la page php doit imperativement tourner sur le PC d'ou se fait l'upload ftp ?
Ou est il possible d'avoir cette page php sur le serveur et que tout le monde puisse uploader sans probleme ?
J'ai essaye l'upload http, mais mes fichiers sont trop gros, ca ne passe pas...et je ne suis pas superadmin sur ce serveur...donc j'ai laisse tomber.
Il a t il une autre maniere de faire ?

Merci beaucoup pour toutes les reponse qui seront apportees ;) !

mardi 12 juillet 2005 à 08:59:49 | Re : PHP Probleme ftp_put()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne connais pas de tutos sur les fonctions ftp de php desole. Mais la doc est assez precise et claire a ce sujet, et ce n'est pas tres complique :
http://de.php.net/manual/en/ref.ftp.php

Non, ta page peut etre sur un serveur, et se connecter a un autre serveur ftp. Il suffit d'avoir l'identification necessaire.

L'upload ne sera limite que par ton serveur ftp...

Cette discussion est classée dans : page, php, ftp, probleme, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message