begin process at 2012 05 31 05:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP Probleme ftp_put()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Probleme ftp_put()

lundi 11 juillet 2005 à 20:42:50 | PHP Probleme ftp_put()

zoOon

Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().
Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mais je n'arrive toujours pas a faire tourner mon code...
Est-ce que la page php doit imperativement tourner sur le PC d'ou se fait l'upload ftp ?
Ou est il possible d'avoir cette page php sur le serveur et que tout le monde puisse uploader sans probleme ?
J'ai essaye l'upload http, mais mes fichiers sont trop gros, ca ne passe pas...et je ne suis pas superadmin sur ce serveur...donc j'ai laisse tomber.
Il a t il une autre maniere de faire ?

Merci beaucoup pour toutes les reponse qui seront apportees ;) !

mardi 12 juillet 2005 à 08:59:49 | Re : PHP Probleme ftp_put()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne connais pas de tutos sur les fonctions ftp de php desole. Mais la doc est assez precise et claire a ce sujet, et ce n'est pas tres complique :
http://de.php.net/manual/en/ref.ftp.php

Non, ta page peut etre sur un serveur, et se connecter a un autre serveur ftp. Il suffit d'avoir l'identification necessaire.

L'upload ne sera limite que par ton serveur ftp...

Cette discussion est classée dans : page, php, ftp, probleme, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales