begin process at 2012 05 31 05:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : problèmes d'affichage en utilisant plusieurs requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : problèmes d'affichage en utilisant plusieurs requetes

vendredi 7 mai 2004 à 14:29:27 | PHP : problèmes d'affichage en utilisant plusieurs requetes

vir76

Voici mon problème :

Je dispose de 3 requêtes :

la première me permet de visualiser les dotations pour chaque sousdirection

$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, T_ANNEE.ANNEE_DOTATIONAGENT, T_ANNEE.ANNEE_EFFECTIF
FROM T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION";

la deuxième me permet de visualiser le total des fournitures par sousdirection

$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, SUM(T_FOURNITURE.FOURNITURE_PTTC*T_FOURNITURE.FOURNITURE_QTE) As 'Total'
FROM T_FOURNITURE INNER JOIN ((T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN T_FOURSD ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_FOURSD.ID_SOUSDIRECTION) ON T_FOURNITURE.ID_FOURNITURE = T_FOURSD.ID_FOURNITURE GROUP BY T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM";

la troisième me permet de visualiser le total des commandes d'enveloppes/papiers par sousdirection

$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, SUM(T_DETCOM.COMMANDE_QTE*T_DETCOM.ENVPAP_PU) AS Total
FROM ((T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN (T_ENVPAP INNER JOIN T_ENVPAPSD ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_ENVPAPSD.ID_ENVPAP) ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ENVPAPSD.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN (T_COMMANDE INNER JOIN T_DETCOM ON T_COMMANDE.ID_COMMANDE = T_DETCOM.ID_COMMANDE) ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_DETCOM.ID_ENVPAP GROUP BY T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM";

Comment faire pour avoir une visualisation globale avec une sousdirection, un total dotations , un total fournitures, un total commandes enveloppes/papiers et un reste?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : annee, id, join, inner, sousdirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une requête comportant de deux autres requêtes [ par vir76 ] Je dispose de 3 requêtes :la 1ère :$requête fournitures="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_N Utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN [ par jean84 ] HelloJe souhaite realiser une jointure dans mes requetes sql. Le probleme, c'est que je dois utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN et que MySQ visualisation d'une requête avec calcul [ par vir76 ] Salut tout le monde, voici mon problème, j'espère que mes explications vont être claires.Je dois afficher un tableau regroupant un nom de sousdirectio php : instruction INSERT sur deux tables [ par vir76 ] Salut tout le monde, J'ai deux tables :t_direction : id_direction, direction_nomt_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nomJe PHP : travail sur 3 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,je dispose de 3 tables :-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOUR Table temporaire en mysql [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporairessi oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .merci beaucoupSELECT DCI Convertir un char en nombre [ par rudddy ] Salut à tous,   dans un programme j'ai un id qui est incrémenté de la façon suivante : id_fact varchar(10) d Synthaxe des requetes avec valeur $_POST [ par vinz29 ] Bonjour, Je débute en PHP, et je bloque sur l'affichage d'une requête depuis 2 jours... Voilà, j'effectue une requête vers une base MySQL à partir d' problème de LEFT JOIN en MySQL5 [ par kiki2sirom ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec certaines de mes requêtes avec MySQL5 (chez moi)En MySQL4 je n'ai pas de problème (au bureau)Explication :    1) déj Trouver tous les chemins possibles [ par lowkey ] Salut !!Je n'arrive pas a trouver le meilleur moyen de trouver tous les chemins question-reponse-question-reponse-....... de ma base de données.Voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales