begin process at 2010 02 10 09:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

php # procedure stocké postgress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php # procedure stocké postgress

dimanche 8 mars 2009 à 03:47:15 | php # procedure stocké postgress

hichamalcolmx

comment je peu executé une procedure stocké, trigers de postgress a partir mon code php ??!!!
dimanche 8 mars 2009 à 10:17:51 | Re : php # procedure stocké postgress

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne connais pas vraiment postgress, mais dans la plupart des cas, une requête EXEC fonctionne très bien.
Et si tu veux faire ce genre d'appels en PHP, tourne-toi vers PDO.

Cette discussion est classée dans : php, procedure, stocké, postgress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclarer une procedure ou fonction en global en PHP [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global.Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['var'];Co Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon Procedure Stockée SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un peu novice dans ce domaine et j'ai un petit problème. J'ai des procédures stockées sur mon serveur SqlServeur, [Oracle][PHP] Procedure stocké [ par bokc ] Bonjour,Je cherche a utuliser des procedures stockées dans Oracle. J'arrive bien a me connecter et aparamment a executer la procStock (pas d'erreur) m executer un script php [ par salim81 ] bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lie executer script distant [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien pas Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la Utiliser une fonction php dans un evenement. [ par kornetmuse ] Bonjour tout le monde,Je souhaiterais faire appel à une fonction php lors d'un evenement,par exemple..Mais évidemment ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales