il te dit que tu ne peux pas ajouter d'headers car ils ont déjà été envoyés
ce qui veut dire qu'il doit y avoir du code html au début de tes fichiers
certaines commandes php doivent etre obligatoirement placées en haut de page (avant tout code html) comme session_start(), header() et d'autres

Sylvain [
email] [
homepage] [
myCV]
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis en train d'apprendre a comprendre php comme phpnuke mais l'architecture n'est pas simple est ce quelqu'un peut m'aider SVP.
>
> d'autre part j'ai réussi a faire un site phpnuke mais quelque bricole ne fonctionne pas corectement avec erreur
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252
>
> et
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\modules\Private_Messages\index.php on line 1701
>
> merci de votre aide
>
> Amicalement
>
> Phoenix72