begin process at 2012 05 31 05:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php programmation

mercredi 10 septembre 2003 à 10:58:19 | php programmation

phoenix72

voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis en train d'apprendre a comprendre php comme phpnuke mais l'architecture n'est pas simple est ce quelqu'un peut m'aider SVP.

d'autre part j'ai réussi a faire un site phpnuke mais quelque bricole ne fonctionne pas corectement avec erreur

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

et

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\modules\Private_Messages\index.php on line 1701

merci de votre aide

Amicalement

Phoenix72
mercredi 10 septembre 2003 à 11:49:39 | Re : php programmation

eax

il te dit que tu ne peux pas ajouter d'headers car ils ont déjà été envoyés
ce qui veut dire qu'il doit y avoir du code html au début de tes fichiers
certaines commandes php doivent etre obligatoirement placées en haut de page (avant tout code html) comme session_start(), header() et d'autres

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis en train d'apprendre a comprendre php comme phpnuke mais l'architecture n'est pas simple est ce quelqu'un peut m'aider SVP.
>
> d'autre part j'ai réussi a faire un site phpnuke mais quelque bricole ne fonctionne pas corectement avec erreur
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252
>
> et
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\modules\Private_Messages\index.php on line 1701
>
> merci de votre aide
>
> Amicalement
>
> Phoenix72
mercredi 29 mars 2006 à 22:56:21 | Re : php programmation

Cette discussion est classée dans : web, php, easyphp, header, sitey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbs avec EasyPHP [ par rakyouna ] Slt,je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act étude... et étude..... [ par polo3592 ] bonjour,je suis passionné PHP/MySQL, & j'en souhaite faire mon métier, mais concrétement, quel étude faire pour devenir développeur php/mysql ?mercipa On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start(); URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma configurer EasyPHP pour serveur web internet [ par gabs77 ] bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales