begin process at 2012 05 31 05:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php programmation

mercredi 10 septembre 2003 à 10:58:19 | php programmation

phoenix72

voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis en train d'apprendre a comprendre php comme phpnuke mais l'architecture n'est pas simple est ce quelqu'un peut m'aider SVP.

d'autre part j'ai réussi a faire un site phpnuke mais quelque bricole ne fonctionne pas corectement avec erreur

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

et

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\modules\Private_Messages\index.php on line 1701

merci de votre aide

Amicalement

Phoenix72
mercredi 10 septembre 2003 à 11:49:39 | Re : php programmation

eax

il te dit que tu ne peux pas ajouter d'headers car ils ont déjà été envoyés
ce qui veut dire qu'il doit y avoir du code html au début de tes fichiers