begin process at 2012 05 31 04:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php et rdf et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et rdf et xml

mardi 10 mai 2011 à 11:37:33 | php et rdf et xml

morched89

bjr
[/code][/code]
Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML
j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce sujet svp je veux de l'aide

merciii :)

Cette discussion est classée dans : code, php, xml, rdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea XML/XSLT dynamique [ par JoJo738 ] Bonjour à tous ^^ Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum :p Alors un petit coucou à tout ceux que je connais ;) Sinon, je suis là po deplacer un noeud xml [ par marine34000 ] Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo getattribute xml en php [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème tout simple. J'essaie d'aller chercher un attribut dans un fichier xml à l'aide du php. J'ai trouvé beaucoup de réponse sur Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je suis entrain d'améliorer [url=http://www.juridique-enligne.com/]mon site[/url]. Je veux que lorsque le visiteur choisit de s'enregistrer à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales