begin process at 2012 05 31 04:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : récupération d'un ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : récupération d'un ID

jeudi 22 avril 2004 à 08:55:22 | PHP : récupération d'un ID

vir76

Je dispose de 3 tables :

T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorie
T_COMMANDE : id_commande, commande_date
T_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commande

Pouvez m'expliquer comment faire un insert, un update et un delete sur 1 table tout en répercutant sur les autres tables?

Merci d'avance
jeudi 22 avril 2004 à 12:01:09 | Re : PHP : récupération d'un ID

Psy

Salut vir76 !

Ben, tu dois le faire en 3 fois !
- 1° : INSERT
- 2° : UPDATE avec parametre WHERE ...
- 3° : DELETE avec parametre WHERE ...

Voilà, faire le tout en une fois n'est pas possible à ma connaissance !

- Psy -

Cette discussion est classée dans : php, commande, récupération, id, envpap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme récupération des resultats d'une commande DOS en variables PHP [ par lagom1960 ] Bonjour à tous!J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV.Tout fonctionne p sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti comment faire une fonction C dans du PHP [ par surotout ] /* --- --------- Bonjour ------------------- --- *//* --- -- Je souhaite executer ------------- --- *//* --- -- une commande C ------------------- --- php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r multiple update [ par graph2007 ] svp, j'ai fait plein de recherche pour resoudre mon prod mais toujours rien .je suis en cour de realiser un sit en php .mon prob est de faire un milti Php Insert ID [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un formulair include [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problemes c'est que quand je mais ca ca marche pas. ouest l'erreur svpinclude 'http:///a.php?id='.$id1;include 'http:///a. requete ne s'excute pas [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svpinclude ('connexion.php');$id_agence=intv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales