begin process at 2012 05 31 04:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php : recupere l'utilisateur connecte sous W2k3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php : recupere l'utilisateur connecte sous W2k3

mercredi 24 septembre 2008 à 15:37:58 | php : recupere l'utilisateur connecte sous W2k3

napoli3

bonjour,

j'execute une page php sous une session AD W2k3 (ie6) et je souhaite recuperer le login de l'utilisateur qui execute la page

j'ai insere un bout de vbscript dans la page pour recuperer une varaiable d'environnement :
strComputer = "."

Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
oNomUser = oShell.ExpandEnvironmentStrings("%Username%")
session = oShell.ExpandEnvironmentStrings("%sessionname%")

--> lorsque j'execute cette page sur un serveur du domaine racine avec un compte du domaine racine, je recupere bien la variable
--> lorsque j'execute cette page sur un serveur du domaine ENFANT avec un compte du domaine racine, je NE recupere pas la variable

une idee ?

y a t il une autre methode pour recupere le login connecte en PHP ? (serveur APACHE)

Cette discussion est classée dans : page, php, domaine, execute, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI liaison php/html/mysql [ par charis ] charisbonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de données Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/ Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index <form> dans php [ par TELAL ] Bonjour, Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le scr Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while formulaire multipage en php [ par mmanas ] bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre elle PHP/MySQL page de miniatures et autre page d'affichage détaillé [ par pchappuis ] Bonjour. Je cherche à afficher la miniature correspondant à l'image de la page liée, en sachant que je peux avoir uniquement les images 2, 3, 5, 1 da Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales