begin process at 2012 05 31 04:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[php] Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[php] Redirection

dimanche 4 janvier 2004 à 21:46:10 | [php] Redirection

Trigun222

Salut,

j'aimerais savoir comment modifier ce code

<?php
set_time_limit(0);

sleep(3600);
header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");

?>

pour que la page index.php de mon site soit bel et bien afficher parce que quand je met ce code à l'entete de ma page, et ben faut attendre 1h le chargement de la page , pendant ce temps elle reste blanche avant de voir mapage.php :\\ c'est considérè comme ça...
ben moi j'aimerais bien que la personne puisse naviguer sur le site mais qu'au bout d'un certain nombre de temps elle soit redirigé...
merci d'avance ;o)
dimanche 4 janvier 2004 à 21:48:47 | Re : [php] Redirection

Tomcube

ça ça se fait avec une balise meta dans le <head> :

<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10; URL=http://www.monsite.com/">

Au bout de 10 secondes, le visiteur sera redirigé vers monsite.com

Voilà !

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
dimanche 4 janvier 2004 à 21:54:05 | Re : [php] Redirection

Trigun222

Oui mais avec ça, quand il va naviger dans les autres pages du site le 10 seconde va revenir à sa valeur initiale par exemple 9 secondes se sont écoulés et hop il clique sur une section ça revient à 10 sec
dimanche 4 janvier 2004 à 22:32:03 | Re : [php] Redirection

Tomcube

Ah, ben là je peux rien faire pour toi :(
Pourquoi développer une telle chose ?
Peut-être que tu pourrais "tracer" le visiteur, en enregistrement sa seconde de passage pour ainsi calculer son temps de visite et en déduire un nombre de seconde restant pour sa redirection par la balise META, mais c'est compliqué ...

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : page, site, code, php, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ] Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales