begin process at 2012 05 31 04:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php renommer par defaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php renommer par defaut

mardi 17 juin 2008 à 16:15:14 | php renommer par defaut

mymydu42

Comment dans un formulaire d'upload de fichier avec un inputbox nom: pour renommer le fichier, on peut afficher par défaut le nom du fichier si jamais l'utilisateur ne veut pas le changer.
mardi 17 juin 2008 à 18:18:20 | Re : php renommer par defaut

huberdine

Si dans ton formulaire html tu as :

<input type="file" name="userfile" /> 		

Dans le script php qui traite le post, u peux utiliser :

$_FILES['userfile']['name']

qui te donneras le nom du fichier téléchargé.

mardi 17 juin 2008 à 19:16:35 | Re : php renommer par defaut

Sodams

Membre Club
Regarde plutot du coté javascript.
Le php ne t'aidera pas beaucoup ici.

Cette discussion est classée dans : fichier, renommer, php, defaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript [ par webguitou ] Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît.Je souhaite que les utilisateurs puisse Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << inserer une image dans un fichier Word en php [ par florentklein ] Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des données Problème de joindre un fichier onligne [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème, j'ai deux fichier php pour faire un test de joindre un fihcier onligne voilà mes deux fichier:le premièr :fichier.php Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p joindre un fichier en ftp avec php [ par machmacha ] Bonjour a tous,je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je pe Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales