begin process at 2012 05 31 04:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

dimanche 10 février 2008 à 17:03:36 | PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

JESS30

Bonjour,

Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça :

<? php
if(strlen($onload) > 0){
    printf("<body onload=\"%s\">\n", $onload);
}else{
    printf("<body>\n");
}
include("lang/languages.php");

foreach( $languages as $key => $value )
    {
        echo ' | <a href='.$_SERVER['REQUEST_URI'].'?lang='.$key.'>' .$value.'</a>'."\n";
}
include "langsettings.php";
if(empty($lang)) {

}else {
include("lang/$lang.php");
}

?>

j'obtiens donc :

| <a href="...../?lang=ru?lang=en">English</a>
 | <a href="..../?lang=ru?lang=fr">Francais</a>
| <a href="..../?lang=ru?lang=ru">???????</a>

lorsque je clique sur chaqu'un des liens successivement ça donne cela .

http://......../?lang=en?lang=fr?lang=ru et ça pose problème je cherche un moyen qu'il n'y ai qu 'une seule à la fois .

ma requête se trouve dans mon header.php ce qui me permet d'etre utilisé dans chaque page

merci pour vos conseils
dimanche 10 février 2008 à 21:56:19 | Re : PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

Bling 182

Réponse acceptée !
Utilises la variable $_SERVER['PHP_SELF'] au lieu de $_SERVER['REQUEST_URI']

lundi 11 février 2008 à 12:32:48 | Re : PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

JESS30

merci  beaucoup ça marche

jess30
lundi 11 février 2008 à 13:19:07 | Re : PHP requete avec plusieurs ? dans l' url

Bling 182

Oublie pas d'accepter la réponse pour que le sujet soit consideré comme clos.
Merci

Cette discussion est classée dans : php, include, lang, href, ru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le paramètres de Href [ par vopicek ] Bonjour,J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htmdu type ('est au ? que je plant php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page alleger un script a l'aide de swicth et autres structures... [ par bricethenetman ] Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales