begin process at 2012 05 31 04:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : reste, soustraction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : reste, soustraction

lundi 3 mai 2004 à 10:19:41 | PHP : reste, soustraction

vir76

je dispose d'un tableau avec 5 colonnes :
Année, Nom de la soudirection, total des dotations, total commandes et la différence des 2

Voici mon problème :

quand j'ajoute une nouvelle commande, le nom de la sousdirection réapparait et le total de la nouvelle commande est déduit du total des dotations initial et non du reste précedent. Comment faire pour déduire directement du reste?

Voici le code :

<html>

<head>
</head>

<body>
<?php
$user="root";
$host="localhost";
$password="";
$database="envpapfour";

$connexion=mysql_connect($host,$user, $password)
or die ("Connexion au serveur impossible");
$db=mysql_select_db($database,$connexion)
or die ("Sélection de la base impossible");

$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, T_ANNEE.ANNEE_DOTATIONAGENT, T_ANNEE.ANNEE_EFFECTIF, T_DETCOM.COMMANDE_QTE, T_DETCOM.ENVPAP_PU
FROM (T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN ((T_ENVPAP INNER JOIN (T_COMMANDE INNER JOIN T_DETCOM ON T_COMMANDE.ID_COMMANDE = T_DETCOM.ID_COMMANDE) ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_DETCOM.ID_ENVPAP) INNER JOIN T_ENVPAPSD ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_ENVPAPSD.ID_ENVPAP) ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ENVPAPSD.ID_SOUSDIRECTION
ORDER BY T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM";
$result=mysql_query($rq);

echo "<h1>Etats des lieux</h1>";
echo "<table width=700 border=1 align=center>";
echo "<tr>";
echo "<td><center><b>Année</b></center></td>\n";
echo "<td><center><b>Nom Sousdirection</b></center></td>\n";
echo "<td><center><b>Total dotations</b></center></td>\n";
echo "<td><center><b>Total commandes</b></center></td>\n";
echo "<td><center><b>Reste</b></center></td>\n";
echo "</tr>\n";

while($row=@mysql_fetch_array($result)) {
$resultat1=$row[2]*$row[3];
$resultat2=$row[4]*$row[5];
$reste=$resultat1-$resultat2;
echo "<td><center>".$row[0]."</center></td>\n";
echo "<td><center>".$row[1]."</center></td>\n";
echo "<td><center><b>".$row[2]*$row[3]."</center></b></td>\n";
echo "<td><center><b>".$row[6]*$row[7]."</center></b></td>\n";
echo "<td><center><b>".$reste."</center></b></td>\n";

echo"</tr>";
}
echo "</tr>";
echo "</table>";
?>

</body>

</html>

Merci d'avance
samedi 6 novembre 2004 à 21:29:21 | Re : PHP : reste, soustraction

erfix

QUELQU UN POURRAIT ME DONNER LA FONCTION DES SOUSTRACTIONS SVP JE VOUDRAI SOUSTRAIRE 50 A $nbpoints !!
MERCI D AVANCE

Cette discussion est classée dans : reste, echo, row, total, dotations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ] J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' probleme avec foreach [ par milourie ] J'ai un foreach qui fonction avec des radio bouttondans un formulaire et quand le client s'inscrit la premiere fois le radio boutton se selectionne bi AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho foreach ne recupere pas apres modification [ par milourie ] sourieJ'ai un probleme avec mon foreach il fonctionne avec un radio boutton . Jexplique quand le client inscrit et selection son forfait quil choisi Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" multiplication et resultat avec 2 chiffres apres la virgule [ par magatha ] Bonjour à tous,je débute en php, j'essaye de me debrouiller, mais la je bloque:voila, je realise un systeme de panier en php,il fonctionne correctemen formulaire et variables (pb de transmission) [ par djnos ] Bonjour à tous,Je vous décris mon pb : je créé une interface d'administration de mon site dynamique. Il y a dans une base de nombreuses tables notamme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales