begin process at 2012 05 31 04:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php sans recharger la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php sans recharger la page

mardi 15 mars 2005 à 09:56:13 | Php sans recharger la page

albinOz

Bonjour à tous,

Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise .

Pour aller plus loin, j'ai mis une contribution sur le site (http://www.phpcs.com/code.aspx?id=29899 Arrangement dynamique d'un tableau) ; je voudrais pouvoir effectuer le processus sans recharger la page ... en effet, pour le moment, lorsque je clique pour faire remonter ou descendre une ligne de mon tableau, je vois passer une "page blanche de calcul" très rapide ... je crois que cela passe par du javascript, mais je ne suis pas bien sur.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
mardi 15 mars 2005 à 10:09:17 | Re : Php sans recharger la page

morpheus262

il faut utiliser la variable gloabal $PHP_SELF (syntaxe a verifier)
tu mets ca dans le <form action="$PHP_SELF"> voila, mais si ton contenu de tableau ne change pas utilise du javascript

Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit
Sur ce a tchiao bon dimanche.
mardi 15 mars 2005 à 10:18:47 | Re : Php sans recharger la page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, bah oui sans rechargement de la page, ce sera forcement du javascript.
Tu peux modifier la valeur d'un element en javascript. Pour des balises ouvrantes et fermantes avec la valeur entre les deux, c'est un truc du genre
document.element.innerHTML = valeur
et tu utiliseras sans doute d'id unique de chaque element :
document.getElementById('id').innerHTML = valeur
mardi 15 mars 2005 à 13:11:33 | Re : Php sans recharger la page

albinOz

en gros, j'intègre mes 2 scripts up.php et down.php dans ma page, et j'appelle mes variables changeantes (id de l'enregistrement et clt classement de l'enregistrment) avec " document.getElementById('id').innerHTML = valeur " ?
mardi 15 mars 2005 à 15:21:37 | Re : Php sans recharger la page

malalam

heu oui, je suppose, je n'ai pas regarde ton script.
mardi 15 mars 2005 à 15:29:58 | Re : Php sans recharger la page

malalam

Ok, en fait, il ne faut pas que tu passes par un submit sur ton formulaire. Sinon tu auras rechargement. Il faut jongler avec les onclick. Le probleme etant que sur un onclick, tu ne peux pas appeler de script php...et que php ne peut pas lire une variable javascript. L'inverse est possible par contre.
Sachant ca...bon courage !
mardi 15 mars 2005 à 16:21:57 | Re : Php sans recharger la page

albinOz

bon merci, malalam et morpheus
je vais m'atteler à la tache, et je vous tiens au courant
@+

Cette discussion est classée dans : page, php, tableau, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti passage tableau d'instance [ par Sk8yo ] sk8yobonlour a tous,voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai le fa Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel probléme pseudo frame [ par tokita ] Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas co pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com une redirection propre [ par Icarius44 ] Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger  ma page main.php Pour l'instant je fait Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales