begin process at 2010 03 21 04:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Php, sans Recharger site complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php, sans Recharger site complet

lundi 8 novembre 2004 à 22:35:11 | Php, sans Recharger site complet

666BlackDragoon666

Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la page voulu au bonne endroit ...

voila la parti des lien ou je demande de charger la page a telle endroit :

<?php

if (isset($_GET["page"])) $page = $_GET["page"];
else $page = 0;

switch ($page) {
default : include("news.php"); break;
case 1 : include("telechargement.php"); break;
case 2 : include("teams.php"); break;
case 3 : include("defier.php"); break;
case 4 : include("recrute.php"); break;
case 5 : include("servers.php"); break;
case 6 : include("liens.php"); break;
case 7 : include("calendrier.php"); break;
case 8 : include("galleries.php"); break;
case 9 : include("matchs.php"); break;
}
?>

Merci de m'aider au plus vite :)
mardi 9 novembre 2004 à 11:19:14 | Re : Php, sans Recharger site complet

lotr

Bonjour à toi aussi...

Ne serait il pas plus logique de mettre le "default" en dernière position ?
mardi 9 novembre 2004 à 13:08:25 | Re : Php, sans Recharger site complet

666BlackDragoon666

Ouais mais bon sa change rien a mon probleme, pour vous aidez peut etre, j'ai fait un banniere flash, dans cette banniere 2 porte s'ouvre et laisse apparaitre le nom du site avec des effet et tout, mais mon probleme comme tout le site se recharge bah ma banniere de meme et donc les porte se REouvre ..
mardi 9 novembre 2004 à 14:09:24 | Re : Php, sans Recharger site complet

phanatic

Salut essay ça ...

//------------------------------------ --------------------------------
<?php

if (isset($_GET["page"])){
$page = $_GET["page"];
} else {
$page = "0";
}

switch ($page) {
case "1" :
include("telechargement.php");
break;
case "2" :
include("teams.php");
break;
case "3" :
include("defier.php");
break;
case "4" :
include("recrute.php");
break;
case "5" :
include("servers.php");
break;
case "6" :
include("liens.php");
break;
case "7" :
include("calendrier.php");
break;
case "8" :
include("galleries.php");
break;
case "9" :
include("matchs.php");
break;
default :
include("news.php");
}
?>
//-------------------------------------------------------------
peut être que le type de $page influance le switch ...
phanatic
mardi 9 novembre 2004 à 18:00:40 | Re : Php, sans Recharger site complet

666BlackDragoon666

j'ai essayer d'integret ton code a la place du bien et rien y fait le site se recharge et donc mon flash de meme, ces chiant je sais pas comment faire pour ke juste la page du milieu de mon site change sans que tout le site se rafraichi !mais merci de d'avoir essayer de m'aider
jeudi 11 novembre 2004 à 00:08:19 | Re : Php, sans Recharger site complet

Anthomicro

Salut :-)

Tu dois utliser des frames pour n'avoir qu'une partie de la page qui se recharge...

Enfin bon cette technique est dépassée et de plus ce n'est pas dans ce forum :-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : site, php, lien, complet, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti que pensez vous de mon site développé en php [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je viens de développer un site internet communautaire, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les critiques sont les bienvenues, el site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus hebergement php [ par krrouma ] Bonjour,j ai realisé une site en php + BD, mais je rencontré un probleme, svp s il y a quelqu'un qui peut me donner un site d 'hebergement php gratuit Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st REVERSE PHP [ par wigand ] BonjourJ ai fait développer mon site ( bien à moi) par des étrangers asiatiques qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales