begin process at 2012 05 31 04:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP Script de pargination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Script de pargination

lundi 21 juin 2010 à 19:22:09 | PHP Script de pargination

aboukam

SALUT A TOUS
J'ai un problème avec un script de pagination que j'ai télécharger pour adapter a mon site pour lister les informations de la base de donnée.
et j'ai fait tous les modifs et on m'affiche ci dessous.
S'il vous plais pourrier vous m'aidez.
Merci d'avance.

Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /data/multiserv/users/369144/projects/629299/www/pagination.php on line 67
lundi 21 juin 2010 à 19:51:09 | Re : PHP Script de pargination

pysco68

Bonsoir,

le script te dis assez clairement qu'au lieu de passer un ressource MySQL à mysql_numrows() tu lui passe un booléen (surement "FALSE"), vérifie si la connexion à la BDD et la requête sont bien effectuée (et qu'il y ai un résultat...)

En espérant t'avoir donné une piste ;)
- Pysco68

Cette discussion est classée dans : script, php, pagination, pargination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script de pagination en php [ par mirc00 ] Je travail sur un projet qui consiste à exploter les données d'un AS/400 en php après le succes . Après j'ai effectuer des requêtes sa marche mais sa Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au factorisation de script php [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu en php,lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une page php qui contient une requete sql. mon probleme Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Script php + mysql top liste titre pour webradio [ par mamure ] Bonsoir tout le monde.Je recherche un script php + mysql pour faire une top liste (20 titres) pour webradio.En fait, le systeme ce serait que l'audite Empécher un script php d'accéder à un dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.Merc Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ] bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez PHP script d'horloge [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'heur Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales