begin process at 2012 02 14 08:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php -f script.php > sur shell red hat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php -f script.php > sur shell red hat

lundi 15 mars 2004 à 18:34:06 | php -f script.php > sur shell red hat

KaTSuo

Salut !

J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" (sans passer par apache). Seulement le problème est que mon bot plante au bout d'environ 10 à 15 minutes :/ !

Avez-vous une solution pour éviter ce genre de choses ?

KaTSuo
jeudi 18 mars 2004 à 13:57:42 | Re : php -f script.php > sur shell red hat

braingnac

Ce genre de script tourne chez moi avec la même commande depuis plusieurs semaines.

Il faut vérifier si tu n'as pas un timeout dans ton php.ini ???

Cette discussion est classée dans : script, php, shell, red, hat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de dessin PHP [ par nicolas66 ] Etant débutant en PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir inventer 1 logiciel de dessin sous IE en s'appuyant sur la les larges possibilité appel d'un script shell en php [ par lina22 ] bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche Lancer un script VBs avec PHP [ par michael38 ] Bonjour, je vous demande de l'aide, j'ai developper une interface qui permet d'interagir avec un script vbs, cela fonctionne parfaitement, mon prob Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl [ par yamra ] Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d' Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ] Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl fonction ou script PHP [ par maima ] Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con prob avec script php [ par midnnight ] Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans register_globals=on pour un script seulement [ par rethenor ] Bonjour, Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour, novice en PHP, j'ai telecharger WYMIENPHP et je l'ai modifier.Je souhaite donner des droits suivant le login et le pass dans la vue des cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales