begin process at 2012 05 31 04:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php : session+cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php : session+cookies

mercredi 22 novembre 2006 à 11:47:48 | php : session+cookies

GADSN

salut;
je veux faire une session persistante avec php : un truc comme avec "yahoo mail" meme si on ferme la page on conserve la session de l'internote cad il n'est pas obliger de se logguer  toute fois qu'il connecte au site tant qu'il n'a pas fermer sa session ;
est ce que c'est une combinaison entre session et cookies ou koi ?
merci infinement de votre aide (toute forme d'aide) 
si c'est possible des tuto ou des codes sources qui traite ça 
merci une autre fois  
mercredi 22 novembre 2006 à 13:57:42 | Re : php : session+cookies

Linkman

Moi je verrai ça comme une combinaison de session+cookie (comme tu l'as dit). En fait quand la personne se loggerai, cela créerai un cookie avec les données que tu utilises dans tes sessions et quand la personne reviendrai sur le site, un code php chargerai ce qu'il y a dans le cookie en tant que session.

Cette discussion est classée dans : aide, php, cookies, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et à l'aide please [ par programmationniste ] Salut tous et plaese help meComment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.Warning: session_registe session et cookies [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis un debutant dans la programmation web (php/Mysql); je voulais savoir quel est la difference entre les session et cookies je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[ Besoin dun programmeur si possible [ par sammy111 ] Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut. J'aurais besoin d'un petit coup de pouces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales