Salut tlm !
voilà , j'ais acheté un nom de domaine avec redirection invisible pour acceder a un hebergement gratuit (de free) .
j'ais 2 problemes :
1) J'ais voulus inserer c'est balise : <base href=
[ Lien ]> pour eviter d'avoir les liens du site pointant sur l'adresse de l'hebergement et ainsi avoir des liens sous la forme :
[ Lien ]ce qui fonctionne bien pour les changement de pages , mais les images et les feuilles de style ne sont pas chargé ( pourtant un clique droit sur une image "X" donne un lien qui fonctionne quand on la met dans l'explorer )
Je voudrais savoir comment corriger le probleme ou savoir d'ou viens le probleme , je pense que le probleme viens de free car le nom d'hebergement ne doit pas etre un vrai domaine ... ou un truc dans ce genre ... si vous avez une meilleur formule je suis preuneur , car j'ais meme du mal a me comprendre lol .
2) Le souci second c'est qu'avec free j'utilise des sessions ( par exemple le compteur de visite , qui compte seulement la connection de l'ordinateur client et pas les pages vue ) .
mais voilà , avec le nom de domaine , les visites s'incrémantent .. comme si la redirection changeai constamant de "numéro de client".
Pareil que pour la premiere question j'aimerai savoir si le probleme peut se corriger et comment ?
Merci beaucoup les copains , j'ais encore beaucoup à apprendre sur les dns et serveur , merci de m'aider