begin process at 2012 02 14 02:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php session : variables perdues ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php session : variables perdues ...

mercredi 10 novembre 2004 à 11:21:47 | php session : variables perdues ...

Mo11

Salut tout le monde,

Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm.

En bref, j'ai une page qui ouvre un pop-up qui a son tours est chargé de modifier quelques variables de session avant de causer une redirection de la page méré (window.opener.location). Sur IE tout va a merveille, le pb se pose quand je teste le tout sur netscape. Pour une raison que j'ignore les variables session ne sont plus accessibles. il le sont au niveau du pop-up mais qu on reviens a la page mére les variables session donnent (print_r($_SESSION)) :

Array
(
)

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'origine de ce pb ou même m'aider à trouver une solution? j'en serais ravis.

En attendant vos réactions.

Cette discussion est classée dans : page, variables, php, session, perdues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Version PHP et variables session [ par cfoufa ] Bonjour! J'ai fais un portage de mes page de Windows a Linux (mandrake 8.1). Comme c'est une veille version de php que fais tourner mon Mandrake, j'ai Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele variables de session [ par Sogeekette ] Bonjour, J'ai 3 pages en php : page1, page2, page3. page1 : c'est un formulaire d'identification : on clique sur un bouton1 pour aller en page2 ou un session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait session php et delai [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait Faille de securité [ par drebin78945 ] bonjour,j'aurais besoin de votre avis eclairé...sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction link.inc.p apres un destruction de session [ par marcooooo ] Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de expiration variables de session [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai un problème avec un formulaire que j'essaie d'envoyer par email, avec les données des champs que je place dans des varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales