begin process at 2012 05 31 04:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php session

jeudi 20 octobre 2011 à 14:38:58 | php session

medanass

Bonjour tout le monde ,

SVP j'ai un petit problème dans mon site .

j'ai deux pages php :
1-> contient un objet .pdf .
2-> contient un objet .swf .

et j'ai une table user de 30 membres .

ce que je je veux faire exactement c'est de redirigé les membres vers le .pdf et les simple visiteurs vers le .swf

Merci infiniment
jeudi 20 octobre 2011 à 15:11:11 | Re : php session

inwebo

Réponse acceptée !
Bonjour,

Déclare une variable de $_SESSION 'type' avec comme valeur par défaut 'visiteurs'.

Après authentification, attribution à cette même variable la valeur 'membres'.

Puis dans ton contrôleur tu testes cette variables avec un switch et tu rediriges en fonction de la valeur, vers ton .pdf ou vers ton .swf

jeudi 20 octobre 2011 à 16:10:02 | Re : php session

nemo_1

Chalute,

Je t'aurai plus conseillé de stocké le privilège dans ta table user directement.

et après tu voit si il est visiteur ou membre.

Cette discussion est classée dans : php, objet, session, contient, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Tableau en php(débutant) [ par iomega ] Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problèmele tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...j pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales