begin process at 2012 05 31 04:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PHP (son exploitation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP (son exploitation)

vendredi 30 avril 2010 à 20:23:04 | PHP (son exploitation)

Lunasoft

Salut!

Je voulais bien developper sous PHP. Mais j'aimerai une petite orientation.
Au fait; j'ai déjà téléchargé du Apache et le MySql. J'aimerai avoir un link me permettant de téléchargé le PHP.

merci,

LunaSoft
vendredi 30 avril 2010 à 20:51:20 | Re : PHP (son exploitation)

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est une blague ou j'ai mal compris ?

Kohntark -

samedi 1 mai 2010 à 20:08:45 | Re : PHP (son exploitation)

Lunasoft

ben, je ne sais pas ce que t'appelles blagues ou mal compris. Si je suis en erreur...aides-moi a resoudre mon probleme.

Merci,

LunaSoft

Cette discussion est classée dans : php, exploitation, téléchargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploitation d'une table [ par lepsibu ] Bonjour, j'ai un petit problème avec l'exploitation des résultats d'un tableau tiré d'une requête du style: $list = mysql_query("SELECT * FROM bdd WH La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai Récupération un formulaire avec une photo : impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j'essaie d'envoyer (u les inclusion er reirection grace à php [ par stealon ] Bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais savoir si on peut faire mettre l'instruction header('locationmage.php'); deux fois sur la même page parce que Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g Tableau apparait mais aucune information de mon objet [ par SpaceHam ] Bonjour à tous, J'utilise Apache comme serveur WEB et mysql pour ma BD. J'utilise PHP en objet afin de faciliter mes informations. Dans ma vue (VCo php [ par sara15 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut envoyer des messages OSC à partir de PHP? Merci Sara PHP ENVOI DE MESSAGES OSC [ par sara15 ] Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je m'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales