begin process at 2012 05 31 04:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP sous IIS > Problème avec fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP sous IIS > Problème avec fonctions

mardi 19 octobre 2004 à 21:24:21 | PHP sous IIS > Problème avec fonctions

HOFMIC

Hello,

J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apache à IIS, mes fonctions fopen ne marche plus !!!

$ouvre=fopen("C:\\TIP\user.txt","r");

Avec Apache tt marchait sans prob tandis qu'avec IIS un message d'erreur dit que le fichier n'est pas trouvé !!!

freeman
mercredi 20 octobre 2004 à 00:24:17 | Re : PHP sous IIS > Problème avec fonctions

Magidev

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que tu devrais regarder du coté des permissions qui sont attribuée à ton répertoire ainsi qu'aux parametres du serveur.

Une chose que j'ai constaté, c'est que IIS (la version que j'utilisait) ne voulait pas prendre toutes les fonctions lorsque les fichiers ne se trouvaient pas dans l'ALIAS créé. Aussi, je me demande si il n'y a pas des restrictions sur l'acces au disque C: par IIS

Dans tous les cas, c'est préférable d'utiliser un chemin RELATIF (du genre ../mes fichiers/) pour les fichiers à ouvrir plutot qu'un chemin ABSOLU. Par exemple, placer les fichiers TXT dans le meme répertoire que le script.

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 21 octobre 2004 à 13:27:33 | Re : PHP sous IIS > Problème avec fonctions

HOFMIC

Merci bcp, cela joue pr des fichiers txt !! Mais j'utilise aussi la fonction "exec" et avec celle-ci cela ne joue pas !!!! Est ce ke tu aurais une autrée ?

freeman

Cette discussion est classée dans : problème, iis, php, apache, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP [ par RicciTheBoss ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Apache 2.2.2 en definissant PHP dans httpd il me dit "Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable" ... Je ne sais pas d Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache) [ par oshin ] Salut à tous,J'ai un GROS problème URGENT.J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.4.4 mod_ss Problème GD2 avec IIS [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser la libraire graphique gd2 avec PHP sur mon serveur IIS ( ne m'insultez pas :), je ne peux pas utiliser apache dans PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea Comment affecter un texte issu de MySQL dans un objet MEMO avec PHP ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du te PHP [ par minaangel ] salut a tous. bon un problème de gestion des videos j'ai crée ma bdd et j'ai insérer des videos ainsi je les affichent normale mais mon problème se p php apache ssl [ par aforpien ] bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto htt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales