begin process at 2012 05 31 04:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php sous linux

mercredi 10 mars 2010 à 08:35:33 | php sous linux

begueradj

Bonjour,

Grâce à un tutorial, je viens d'installer Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin sous OpenSUSE: je ne sais pas où je dois mettre (quel répertoire ?) mon premier fichier.php pour le tester :(

Merci pour une éventuelle réponse
mercredi 10 mars 2010 à 08:49:10 | Re : php sous linux

syndrael

Retrouve ton httpd.conf, et dedans tu dois avoir DocumentRoot qui t'indique le chemin.
S.
mercredi 10 mars 2010 à 10:52:49 | Re : php sous linux

le_virus

Par défaut tu devrais pouvoir mettre tes fichiers sur /var/www/
mercredi 10 mars 2010 à 13:51:00 | Re : php sous linux

47

Réponse acceptée !
Bonjour,

sur opensuse normalement c'est dans le repertoire suivant:
/srv/www/htdocs

bonne journée

jeudi 11 mars 2010 à 19:40:42 | Re : php sous linux

begueradj

merci pour vos 3 réponses.

la proposition de "47" marche bien car j'utilise OpenSUSE.

Merci à tous
jeudi 11 mars 2010 à 19:45:43 | Re : php sous linux

syndrael

Si tu veux changer ton répertoire, c'est ma réponse qui est correcte.. LOL !!
S.
jeudi 11 mars 2010 à 20:05:46 | Re : php sous linux

begueradj

Oui, Monsieur Syndral; je suis bien curieux de vérifier votre proposition par curiosité.

J'ai testé le proposition de monsieur "le_virus" mais ça n'a pas marché sous opensuse.

merci beaucoup à tous

Cette discussion est classée dans : php, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux [ par billou_13 ] Bonjour a tous, En fait, ma question est simple. Je travaille sous Linux et j'ai trouvé pleins d'éditeurs Php. Cependant, je voulais savoir si il exi Hebergement Linux [ par denden13h54 ] Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script p Comment configurer php.ini, ou utiliser la commande set_ini() sous linux pour envoyer des mails. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place mon propre serveur web sous linux (Mandriva). Toute la partie installation d'apache, MySQL, PHPMy script php sou linux ?? [ par robert_zo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales