begin process at 2012 05 31 04:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

PHP/SQL chez Online.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP/SQL chez Online.net

lundi 12 décembre 2005 à 09:03:09 | PHP/SQL chez Online.net

mouahaha

Salut à tous...
Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données...
Sauf que tous mes scripts PHP me renvoient des erreurs serveur.
En local tout fonctionne, et sur un serveur OVH aussi sans problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la facon de rédiger ses codes pour que ca passe avec Online ?
Est-ce qu'il y a des fonctions à éviter, des requetes particulières à utiliser  ?
J'ai posé la question à Online, il m'ont envoyé pour toute réponse leur PhpInfo...
Merci d'avance et bonne journée...
lundi 12 décembre 2005 à 12:00:12 | Re : PHP/SQL chez Online.net

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

déjà, leur phpinfo() n'est pas top...mais bon.

C'est quoi, l'erreur que tu as ?
lundi 12 décembre 2005 à 15:37:28 | Re : PHP/SQL chez Online.net

mouahaha

c'est une "500 internal server error".. il parait que c'est dû à une requete SQL qui passerait en timeout, mais j'en sais pas plus...
lundi 12 décembre 2005 à 15:52:11 | Re : PHP/SQL chez Online.net

Anthomicro

Salut,

original ton pseudo ^^ concernant online change d'hébergeur (renvoie-leur une réponse du style "vous êtes tellement merdiques que vous me renvoyez votre phpinfo pour que je tente de trouver des avantages à votre hébergement ?")

(et hop, cassé)

mardi 13 décembre 2005 à 08:43:38 | Re : PHP/SQL chez Online.net

mouahaha

Sympa comme idée mais malheureusement je ne vois pas trop expliquer à mon client que j'ai envoyé chier notre hébergeur et qu'il faut en payer un autre !...
    Ce serait pour moi je serais resté chez OVH !
    Non mais apparemment ce serait un problème sur l'ensemble du réseau Online, si quelqu'un a un site chez eux qui ne fonctionne pas, faites moi signe...

Sylvère
    portal corp.

Cette discussion est classée dans : net, php, sql, online, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba PHP/SQL [ par Sotaicho ] c'est l'apostrophe qui me rend la vie dure ( dans l'enregistrement de mon formulaire dans ma base) je sais qu'il y a une fonction "normalize" ou un tr Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais problème pour récupérer la valeur numérique associé à un champ sql [ par meusanland ] Bonjour, Je suis en souffrance depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec une requête SQL, je m'explique : sur un fichier php je me connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales