begin process at 2010 02 10 15:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

mardi 11 janvier 2005 à 22:03:16 | Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

wolfsters

Bonjour,

Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de poster des news, d'ajouter des matchs, de remplir mon profil ... Tout sa en ligne et directement en passant par le php, je n'ai pas vraiment de notions dans le php, je voudrais savoir comment faire pour y arriver (je voudrais passer par des formulaires ...), Merci de m'indiquer comment procéder, étape par étape si possible

Site : www.backup-gaming.com

Cordialement, Wolfsters.
mardi 11 janvier 2005 à 23:21:48 | Re : Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

GRenard

Apprendre le PHP
OU
Trouver un script qui fait tout ca...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 12 janvier 2005 à 06:38:05 | Re : Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Pour compléter la réponse de GRenard, je te renvoie vers phpdebutant.org qui te permettra d'apprendre les bases du php...

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : site, php, sql, débutant, need

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca débutant [ par lou_malin ] salut a tousdébutant de chez bourricot , je commence à esseyer d'inclure des pages php sur mon site et je me fais surchaufer les 4 neurones qui me res Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ] Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales