begin process at 2012 05 31 04:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ?

mardi 17 août 2010 à 03:39:38 | PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ?

renaud2006

Membre Club
Bonjour !

Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé.

Exemple:

Martin s'est inscrit le 01/01/2010 et ne peut pas voir le message !
mais Martine qui s'est inscrit le 01/09/2010 peut le voir ...

QQ peut m'aiguiller ?
mardi 17 août 2010 à 09:42:13 | Re : PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ?

syndrael

Réponse acceptée !
un simple WHERE sur la date dans ta requete SQL..
S.

Cette discussion est classée dans : date, php, données, afficher, dépassé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de données avec php [ par agaillar ] je fais un site permettant a des membres de se connecter avec un login et un mot de passe. Ils doivent rentrer des doné'es les concernant(nom, prenom, php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Additionner un mois d'une date [ par albimver ] Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date Base de données, php et flux [ par benjimanweb ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer un script permettant de voir ce que l'ordinateur verifie sur la base de données lorsque l'on clique sur le afficher la date differment que stocké en bd [ par plopinou ] Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006 affichage selon la date [ par refkaben ] Bonjour à tous!j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'util fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut Calcul date php [ par yoarf ] Salut,   Je controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales