begin process at 2012 05 31 04:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php/sql join query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php/sql join query

vendredi 29 mai 2009 à 12:23:07 | php/sql join query

theunknown0o

Bonjour tout le monde,
j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,
au niveau de la connexion au serveur il ny'a aucun problème.
mais apres ca marche plus...
Merci de votre aide.
<?php
$con = mysql_connect("localhost");
if (!$con)
  {
  die('Could not connect: ' . mysql_error());
  }

mysql_select_db("test", $con);

$sql = "SELECT a , b FROM table_1 , table_2 , table_3 , table_4"
    . "where table_1.x = table_2.y"
    . "AND table_1.m = table_3.n"
    . "AND table_1.m = table_4.o"
    . "AND table_4.l = '3'"

$result = mysql_query($sql) or die(mysql_error());

while($row = mysql_fetch_array($result)){
    echo $row['a']. " - ". $row['b'];
    echo "<br />";
}
?>

vendredi 29 mai 2009 à 13:42:43 | Re : php/sql join query

coach759

Quelle est ton erreur $result = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); ??

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
vendredi 29 mai 2009 à 13:51:26 | Re : php/sql join query

theunknown0o

Merci coach759,
c'est bon j'ai  résolu le problème
;)

Cette discussion est classée dans : table, php, mysql, sql, join

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Select dans deux table [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph besoins d'aide pour E-commerce [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci?car je débute en php Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales