begin process at 2012 05 31 04:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php&sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php&sql server

dimanche 11 juin 2006 à 13:17:47 | php&sql server

nakaoutar

salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci

dimanche 11 juin 2006 à 14:39:46 | Re : php&sql server

Tit0x

Membre Club
Hello :)

Pourrais tu expliciter un peu plus ? Parce que j'avoue ne pas avoir comprit ce que tu voulais.

Titoxx
dimanche 11 juin 2006 à 14:53:43 | Re : php&sql server

nakaoutar

salut merci pour votre reponse j'aimerai bien avoir des codes source concernant l'ajout et modif et supp dans une base sql server en php mais j pas trouvé merci
dimanche 11 juin 2006 à 15:14:02 | Re : php&sql server

Tit0x

Membre Club
hello

Pourtant ce n'est pas ce qui manque ^^

<?php
//paramètre de connection à la base donnée
$dbhost = "ton_hote"; // si tu travail en interne alors c'est "localhost", pour free c'est "sql.free.fr" apres les autres 'hosteur' tu doit avoir les infos
$dbuser = "ton_login"; // si tu travail en interne c'est "root"
$dbpass = "ton_pass"; // en interne, ne mets rien
$dbname = "ta_base"; // nom de ta base

//On connecte à mysql
mysql_connect($dbhost,$dbuser,$dbpass);
mysql_select_db($dbname);

//Pour insérer des infos
$sql = "INSERT INTO ta_table (champs1, champs2, champs3) VALUES ('valeur1','valeur2','valeur3')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL! <br>'.$sql.'<br><br>'.mysql_error());

//Pour modifier des infos
$sql = "UPDATE ta_table SET champs1='valeur1'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!<br>'.$sql.'<br><br>'.mysql_error());

//Pour supprimer des infos
$sql = "DELETE FROM ta_table"; //pour tout supprimer
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!<br>'.$sql.'<br><br>'.mysql_error());

//ou
$sql = "DELETE FROM ta_table WHERE champs1='valeurs1'"; //Pour supprimer juste tout ce qui à comme valeur 'valeurs1'

?>

Mais... J'ai tapé mysql dans le formulaire de recherche et je suis tomber sur une source sur les requetes mysql...

http://www.phpcs.com/codes/MYSQL-REQUETE_12951.aspx

voilà :)

titoxx

Merci d'accepter la réponse si celle-ci vous convient :)

dimanche 11 juin 2006 à 15:22:33 | Re : php&sql server

nakaoutar

merci bcp mais je pense ke cela c pour mysql et non pas pour sql server la connexion entre php et sql server je l'a trouvé et ça marché mais tjrs k'on je cherche je trouve des codes sources concernat php et mysql et non pas php et sql server
dimanche 11 juin 2006 à 15:28:36 | Re : php&sql server

Tit0x

Membre Club
ahhhhhhhhh... Désolé j'avais mal lu =/

As tu posé t'as question sur le site spécial SQL ? Peut être que tu pourrais avoir une petite réponse. Enfin je sais pas...

Si tu veux l'adresse : www.sqlfr.com

Je pense que tu trouveras ton bonheur ^^

@++

titoxx
dimanche 11 juin 2006 à 15:31:27 | Re : php&sql server

nakaoutar

merciiiiiiiiii  bcp je vais chercher ds ce site  :)

dimanche 11 juin 2006 à 15:32:46 | Re : php&sql server

Tit0x

Membre Club
Pas d'souci ;)

titoxx

Merci d'accepter la réponse si celle-ci vous convient :)
dimanche 11 juin 2006 à 19:23:23 | Re : php&sql server

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

juste pour dire qu'il n'y a que peu de différences entre sql server et mysql avec php :
mssql_connect ()
mssql_fetch_row ()
mssql_fetch_array ()
mssql_query ()
etc...
Bref, c'est du pareil au même.
Quelques petites subtilités quand même : la ressource renvoyée par le query n'est pas une ressource mais un identifiant de ressource (un entier).
Il n'y a pas de mssql_last_insert_id (), il faut utiliser une requête juste après une insertion : SELECT @@Identity
Le mssql_fetch_assoc () n'existe pas non plus, on doit utiliser mssql_fetch_array () (enfin, il existe, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner).
http://fr.php.net/manual/fr/ref.mssql.php
dimanche 11 juin 2006 à 19:51:11 | Re : php&sql server

Tit0x

Membre Club
ah bah voilà une réponse complète ^^

titoxx

1 2

Cette discussion est classée dans : php, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER PHP & SQL SERVER [ par aminegalai ] Bonjour ;svp comment faire pour connecter à une base de données sql server avec un script php???? j'utilise EasyPHP 1-8, est ce qu'il nécessite une co CMS+PHP+SQL SERVER [ par delivrance84 ] Bonjour; Je recherche à savoir quel est pour vous le meilleur CMS de php qui supporte la base de donnée sql server 2000 pour réaliser un site web Configuration IIS6 php5 et MS sql sever [ par ig3 ] j'ai Configurer PHP5 avec IIS6 sous windows server 2003 le test du phpinfo() marche correctement j'aimerais maintenant me connecté a une base sql se Interaction PHP avec sql server 2005 [ par soulofvampire ] Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php q PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales