begin process at 2012 02 15 05:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php/sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php/sql

jeudi 28 février 2008 à 23:18:41 | php/sql

bchibicha

Bonsoir tout le monde

je veux commencer une application avec le php et je veux que les etulisateurs ayant un mot de passe et nom utilisateur   se connectent a cette application alors j'ai pensée a créer une base de donnée sous SQL est la connecter a une interface qui permet aux utilisateurs de s'identifier, le probleme c'est que je metrise pas SQL est je sais pas comment exploiter la base en php, alors dois je faire ?
d'avance merci
jeudi 28 février 2008 à 23:39:23 | Re : php/sql

Cyr62110

Va sur Google. Cherche Mysql et php, tu aura plein de code et de tuto pour t'expliquer. Bye
vendredi 29 février 2008 à 09:33:47 | Re : php/sql

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu veus utiliser SQLServer ou MySQL ?
Sinon cherche sur ce site formulaire de connection !!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 29 février 2008 à 12:02:50 | Re : php/sql

Evangun

Hello, pour ma part je conseille "tutorial créer espace membre php" dans Google...
à+

Cette discussion est classée dans : base, application, php, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui se connecter à une base sql [ par matsumato ] bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mysql_ uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b sql auto incrementation [ par tonytruand ] Bonsoir à vous et merci d avance pour la/les réponse Voilà depuis peu je me penche sur le PHP avec le sql J'ai ceci qui me permet d'alimenter une bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales