begin process at 2012 02 14 10:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php+sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php+sql

jeudi 23 avril 2009 à 18:40:42 | php+sql

pandouta08

bonjour,
j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par semaine.
je veux avoir un bouton précédent  et un bouton suivant dans chaque contenu d'onglet:
pour l'onglet "par jour":
le bouton précédent affche le contenu  du jour précédent
le bouton suivant affiche le contenu de jour suivant.
et le même traitement pour les autres onglets
sachant que le contenu est à partir de la base de donnée mysql.
s'il vous plait pourriez vous m'aider?
merci d'avance
vendredi 24 avril 2009 à 02:37:29 | Re : php+sql

kohntark

Membre Club
Salut,

s'il vous plait pourriez vous m'aider?
=>
Heu ... non, il n'y a pas encore de devins, même sur codes sources.
Avec du code par contre ....

Kohntark -

vendredi 24 avril 2009 à 10:56:50 | Re : php+sql

pandouta08

je pose la question  pour ceux qui sont intéressés et si tu  n'es pas intéressé, tu n'es pas obligé de me répondre .
merci de toute façon.
vendredi 24 avril 2009 à 20:01:37 | Re : php+sql

kohntark

Membre Club
Il serait sans doute plus intelligent de poster ton code comme je te le recommandais, en précisant la structure de ta DB et les points bloquants.
Sans ça personne ne pourra réellement t'aider, sauf à faire ton code, mais là, faut pas rêver.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : bouton, php, contenu, jour, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour actualiser avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales