begin process at 2012 05 31 04:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP et SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et SQL

lundi 14 mars 2011 à 19:59:50 | PHP et SQL

bigbik

Bonsoir chers amis,
Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petite application qui permet de rechercher des infos clients dans une base de données et des les afficher sous forme de tableau. Jusque là je ça va. et une fois que la personne trouve que les informations affichées sont correctes elle doit choisir le statut ok d'une puis cliquer sur enregistrer pour que le résultat de la requête et du statut choisi par la personne soit intégrer dans une autre base de données.Là ou je bloque, j'arrive pas à récupérer le résultat de la requête contenu dans le tableau et le statut sur une autre page qui contient la commande insert.

cela fait deux semaines que je galère. help me please cher amis

Cette discussion est classée dans : base, php, sql, amis, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui se connecter à une base sql [ par matsumato ] bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mysql_ uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b sql auto incrementation [ par tonytruand ] Bonsoir à vous et merci d avance pour la/les réponse Voilà depuis peu je me penche sur le PHP avec le sql J'ai ceci qui me permet d'alimenter une bas php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code: Programmation php!! [ par lorninette ] Voilà j'ai une base de données sous sql server 2008 et je programme avec php, mon but est de créer une interface de statistiques, c'est à dire affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales