begin process at 2012 05 31 04:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP et SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et SQL

lundi 14 mars 2011 à 19:59:50 | PHP et SQL

bigbik

Bonsoir chers amis,
Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petite application qui permet de rechercher des infos clients dans une base de données et des les afficher sous forme de tableau. Jusque là je ça va. et une fois que la personne trouve que les informations affichées sont correctes elle doit choisir le statut ok d'une puis cliquer sur enregistrer pour que le résultat de la requête et du statut choisi par la personne soit intégrer dans une autre base de données.Là ou je bloque, j'arrive pas à récupérer le résultat de la requête contenu dans le tableau et le statut sur une autre page qui contient la commande insert.

cela fait deux semaines que je galère. help me please cher amis

Cette discussion est classée dans : base, php, sql, amis, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message