begin process at 2012 05 31 04:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php sql

lundi 28 mai 2007 à 02:34:18 | php sql

kelm_by

salut,

quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est inserer

<?php
if(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){
$a=explode("\n",$_POST['text']);
$nb_lignes= count($a); 
for($i=0;$i<=$nb_lignes-1;$i++){
$ch=$ligne=$a[$i];
$l=explode(',',$ch);
    }}

mysql_connect(******,**,****)or die('Connexion impossible : ' . mysql_error());
mysql_select_db(****)or die('error select db');

$ligne=$a[$i];
$req="INSERT INTO ****VALUES ('','$l[1]','$l[0]')";
mysql_query($req)or die('error');
mysql_close();
?>

lundi 28 mai 2007 à 03:36:47 | Re : php sql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

je ne comprends pas le probleme... t'as une requette d'insertion avec une ligne dedans... normal que t'ai qu'une ligne d'inseree....

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 28 mai 2007 à 03:39:57 | Re : php sql

kelm_by

et comment inserer toute les ligne

Cette discussion est classée dans : ligne, text, mysql, post, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne [ par dannyl ] Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme s bouton suppression ligne mysql [ par nanard26000 ] bonjour a toutes et tousJe suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un panier IProbleme insertion dans BDD [ par Gregitou ] Bonjour,voilà j'ai un code qui permet de récupérer des infos d'un formulaire, puis de les insérer dans ma BDD.Ce code, a marché la premiere fois, et m insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande.je veut inserer ces informations dans la base mais l'orsque je clique le bouton rien ne m'affiche.qui peut me dire ou est le defau "No database selected" [ par batoule80 ] bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php :<?ph css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba liste déroulante en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php voi Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base [ par Torkoan ] Bonjour à tous,Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel à Mise a jour [ par dabiz59 ] Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATEmerci pour votre aide$sql = 'INSERT INTO a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales