begin process at 2010 02 10 10:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

php sur irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php sur irc

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 16 mai 2008 à 15:57:08 | php sur irc

goujpat

Bonjour, je possede un jeu de pendu en php, je sais qu'il est possible de le faire tourner sur un script irc.Je precise je suis debutant mais j'aime assez decouvrir les choses mais la je suis bloqué.Merci de votre aide par avance.

Le goujon

vendredi 16 mai 2008 à 17:42:22 | Re : php sur irc

coucou747

salut

non, les interfaces utilisateurs entre http et irc c'est pas du tout pareil hein ;)

tu ne feras pas tourner du php sur irc si ca n'a pas ete prevu pour.
samedi 17 mai 2008 à 09:16:54 | Re : php sur irc

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

c'est bien pour toi mais raf que tu sois goujon311... le monsieur t'a répondu donc un minimum de politesse... tu dis merci, ou tu argumentes sur la réponse..... dans tout les cas merci d'éviter de prendre les gens qui te répondent pour des con...

bref 2 petits cadeaux pour toi:
1 - Un cour de lecture : ICI
2 - Un petite méditation grâce à la clôture de cette question.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : php, irc

Sujets en rapport avec ce message

IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux... [ par Neoziro ] Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs Requetes sur un forum pour IRC [ par BiGOuF ] Bonjour, Tout d'abord,je voudrais vous dire que je ne vaux rien en PHP, ce qui pourrait expliquer que la question que je vais poser est peut-être simp Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php) [ par kaeral ] Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire :j'ai un server cs priver acces ftp etc ....(partie eventuellement php)je souhaiterai Tchat IRC en php [ par Ramboul ] Salut a tous!J'aurais voulu savoir si vous conaissiez un script php comme cgi:irc pour se connecter a un réseau irc mais je voudrais comme cgi:irc mai Chat en php [ par Ramboul ] Salut,Je cherche un tchat en php pour mon site car j'ai déja un tchat mais il requiert d'avoir l'applet java.J'aimerai qu'il redeirige vers irc.quaken IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir quel prog pour faire un site php [ par misterbux ] mister bux BONJOUR,Voila je voudrais faire un site php mais je ne c'est pas quel est le meilleure prog pour fair le site: bloc note, frontpage, Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales