begin process at 2012 05 31 04:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP et Sybase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Sybase

vendredi 4 février 2005 à 11:26:20 | PHP et Sybase

nico1214

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase...

Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formulaire, lorsque certains champs ne sont pas renseignés je fais en sorte de réinsérer la valeur NULL. C'est là que c'est bizarre car quand je regarde dans ma BDD le champ n'est pas NULL mais il devient vide. Lors d'un test plus tard, impossible de déterminer ce que ce champ vide vaut : ni NULL, ni null, ni '', ni ""... Je sèche...

Merci pour toute piste
vendredi 4 février 2005 à 11:27:16 | Re : PHP et Sybase

nico1214

Précision supplémentaire isset($nomduchamp) renvoie true

Cette discussion est classée dans : php, bdd, champ, champs, sybase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis pblèm form PHP [ par keira ] Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le rempli Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question zone membre et bdd [ par alexr ] Bonjour a tous , j'ai une zone membre avec une liste de membre sur la page d'accueil . et une base de données avec plusieurs champs dont un champ" idu Php & les formulaires [ par Dave73 ] bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group probleme avec des class php [ par destiny ] hello all :)le code : error_reporting(E_ALL);//// mcdb.class.php3 - Classe d'acces aux bases de donnees.// in recuperer la valeur d'un champ formulaire en php [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de champs [ par one_piece ] salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre qui conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales