begin process at 2012 05 31 04:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

*PHP* |Syntaxe de code|

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*PHP* |Syntaxe de code|

samedi 5 mai 2007 à 16:29:11 | *PHP* |Syntaxe de code|

JLB59

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".

Voilà:
Le fichier qui gère le LO se trouve dans le même répertoire que celui-ci.
/Racine
   ->/Guestbook - valide.php

A l'origine, il y avait la ligne qui apparaissait en fin des msg du livre sous forme de lien vers le site d'origine.
Je l'ai donc changé pour mettre le mien : [ Lien ]
Seulement, dans les pages de mon site, dans le bas, j'ai mis un "include"
<?php include("../../hautdepage.php"); ?>

Mon prb est que je parviens pas à associer les deux. Je dis ça parce que le lien avec only l'adresse vers le site, c'est OK.
Si je mets uniquement l'include, y a rien qui s'affiche.
Normalement, cela affiche en plus du texte 'Haut de page" une petite img représentant une flèche vers le haut.

QQ connaît la solution pour pouvoir mettre l'ensemble ?

Merci d'avance.

JLB59

samedi 5 mai 2007 à 16:31:22 | Re : *PHP* |Syntaxe de code|

JLB59

Membre Club
J'ai oublié de dire qu'en faisant ça je remonte toute la page. Pour un LO c'est idéal.

Cette discussion est classée dans : site, code, php, include, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Comment definir un chemin ? [ par apz ] Salut,pour eviter ce messasge d'erreur :Warning: Failed opening 'include/config.php' for inclusion lors d'un include :include "$int_path/include/confi Refresh et include [ par Leneuf8000 ] Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Empecher l'execution de php avec un include [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page inclus Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales