begin process at 2012 02 14 22:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv

vendredi 27 janvier 2006 à 11:23:59 | [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv

komper_63

Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV
J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois pas trop comment l'utiliser !
http://phpcs.com/code.aspx?id=26784

le tableau des données est contenu dans un tableau de type associatif avec 4 colonnes

$tabtri[1]['text']
$tabtri[1]['clicjour']
$tabtri[1]['clicmois']
$tabtri[1]['clictotal']

$tabtri[2]['text']
$tabtri[2]['clicjour']
$tabtri[2]['clicmois']
$tabtri[2]['clictotal']
            ......
sachant que le nombre de mot peut varier !
Quelqu'un peut t'il m'aider ! Sachant que je ne passe pas du tout par Mysql !

Merci d'avance
dimanche 29 janvier 2006 à 10:18:47 | Re : [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv

Kerphi1

Salut,
Si j'ai bien compris le code de la classe dont tu parles, ceci devrait fonctionner pour ton cas :

$m_csv = new MakeCsv("/path/vers/ton/fichier/csv/resultat");
for ($ligne = 0; $ligne < count($tabtri); $ligne++ )
  $m_csv->addLine($tabtri[$ligne],$ligne);
$m_csv->createCsv();

Bon courrage

Stéphane Gully - [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, tableau, html, csv, tabtri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page Tableau PHP MySQL [ par titoutoufou1 ] Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais seul Mettres des liens dans une liste déroulante php [ par Shikapowa ] Mesdames Messieurs bonjour :)Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales