begin process at 2012 05 31 04:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

jeudi 14 octobre 2004 à 13:13:11 | PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

phanatic

Salut,
la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des des framework trés souple et puissant ( pluisieurs couches d'abstraction ). J'en ai donc conçu un qui va bientôt être disponible en version beta. Je ne sais encore sous quelle licence je vais le distribuer ( GNU, GPL).
Ce framework contient globalement:
- un moteur de template extensible grâce aux taglibx
- une couche de mapping d'objets relationnels
- intégration possible d'un contenu administré
- un ensemble de classes systemes pour developper vos applications web avec une approche J2EE.

Afin de tester et de stabiliser la version 1.0.1b, je chercher quelques beta-testeurs pour réaliser des applications avec NOAS et pourquoi pas m'aider à le faire evoluer.

phanatic
vendredi 5 novembre 2004 à 22:12:22 | Re : PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

loum

Réponse acceptée !
Salut,

Je recherche actuellement un framework pour un potentielle projet donc je veut bien tester et pourquoi pas t'aider a faire évoluer ton projet.

Tien moi au courant

loum
mardi 9 novembre 2004 à 13:51:33 | Re : PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

phanatic

Ok, j'accepte ton aide avec plaisir...

- Si tu veux tester le framework je te donnerai une version et documentation par le canal que tu choisiras

- Pour la contribution, il sagit essentiellement de développer des
composant ( suivant les specs, pour l'intégration ) avec autan de
fonctionnalité imaginable. Je transmettrais également la doc technique et un login CVS.

Je te prépare ça ....

NB: parle moi de ton projet potentielle

phanatic

Cette discussion est classée dans : php, tester, framework, noas, 1b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ??? [ par PhoenixCB ] SltJe voulais juste savoir, les fichier PHP qu'on fait, avant de les envoyer sur internet, faut bien les debugger !!!Mais ... çà existe un programme q Framework php ? [ par Zart ] 'soir,Je travaille depuis pas mal de temps en web. Et, j'en ai un peu marre de chercher des librairies à droite à gauche pour sortir des fonctionnalit Tester javascript ou php ??? [ par tibine974 ] Salut tous le monde ! J'ai entendu dire que pour alléger le serveur, il est préférable de tester la validité des champs, en javascript, mais qu'il fau Quel FrameWork choisir [ par kerseub ] Bonjour à tous.Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL .Le projet PHP doit, pour Vérification des données avec PHP [ par nino69 ] Bonjour,Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide:if ($_POST["newlog"] !=""){........}Jusqu'à là pas de problème. Maintenenat j Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu problem de tester une date de nnaisssance en php [ par bouchlam ] j'ai un problem d'inserer un test da date de naissance dans un formulaire apart une exeemple et merci en avance comparatif framework php [ par mickey91 ] Salut, J'essaie d'établir un comparatif entre tous les framework PHP existants ou en ts cas sur les plus utilisés (copix, studs, php.MVC, horde, eocen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales