Accueil > Forum > > > > PHP to Flash
PHP to Flash
vendredi 13 mai 2005 à 21:20:51 |
PHP to Flash

nashoy
|
Bonsoir à tous, apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur.. En effet, lorsque je créé un simple script php, transmettant une variable vers flash, celle ci s'affiche comme voulu.. mais voilà, le texte suivant s'affiche egalement :
if (!AD_clientWindowSize()) {
document.write(" Ma question est simple ; quelqu'un connait il la raison de ce message ? Merci beaucoup [}:)]nashoy[8D]
|
|
mardi 17 mai 2005 à 09:15:35 |
Re : PHP to Flash

devrium
|
c'est la suite du code qui se trouve dans ton document flash 
|
|
mardi 17 mai 2005 à 09:16:52 |

devrium
|
heu c'est la suite du code qui se trouve dans ton document '' PHP ''. pardon
|
|
samedi 21 mai 2005 à 14:32:02 |

nashoy
|
Salut! Merci beaucoup pour la réponse, mais en fait c'est bizarre parceque mon code ne contient pas ça ; mon est tout simplement le suivant : <? $texte = 123; echo "&texte=$texte"; ?> Donc voilà...
nashoy
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 05:13:51 |

devrium
|
slt man, a ta place, juste après mon " echo "&texte=$texte"; " un " exit();" ce qui donnerai : <? $texte = 123; echo "&texte=$texte"; exit();
?>  voit si ça peut t'aider
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 11:06:02 |

nashoy
|
Sympa mec, malheureusement ..  Encore et toujours
123
if (!AD_clientWindowSize()) { document.write("
nashoy
|
|
mardi 24 mai 2005 à 01:33:53 |

devrium
|
tu peux m'envoyer ton code flash entier ainsi que celui en php pour que je l'analyse 
|
|
mardi 24 mai 2005 à 18:51:30 |

nashoy
|
Oui pas de problème! Ben mon code php tu l'as déjà <? $texte = 123; echo "&texte=$texte"; exit(); ?>Et puis mon code flash : loadVariablesNum ("test.php", 0, "POST"); stop();
Et puis pour le champ de texte dans le document flash, mode dynamique et puis comme variable texte.
Voilà je crois que c'est tout..! 
nashoy
|
|
samedi 4 juin 2005 à 11:52:06 |

nashoy
|
Salut .. Bon ben j'ai continué à chercher et j'ai aussi essayé sur un autre hebergeur que lycos, et voilà que ça marche .. pff
conclusion : lycos à inscusté du code dans le miens  Merci pour ton aide devrium !
nashoy
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 19:24:44 |

devrium
|
ok man, don't flip !!!  comme quoi l'erreur ne vient pas forcément de soit, mais ça n'efface pas les heures de prise de tête ou on se fait chier à trouver ce qui cloche  , mais bon la prochaine fois tu sauras  @+ ]-------------°------------[ DEMANTOS]----------------°---------------[
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, php, simple, flash, to
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requéte Sql en php [ par isecso ]
Bonjour tous,cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste à
Flash FSCommand et PHP [ par marik7335 ]
Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP.Est-il possible de le faire ? si oui, auriez-vo
Conditions non appliques [ par lektrosonic ]
Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte
récupérer variable session PHP/flash [ par CyAn ]
Bonjour je suis en train de faire un site en flash, j'aimerai qu'un objet passe en true suivant la personne qui se log à mon site. Pour cela j'ai donc
afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php [ par astuces_jeux ]
Bonjour,Alors j'ai un jeu flash sur mon site avec un score. Alos j'aimerai que mon scrore s'affiche en bas en dehors de l'animation avce un code php.E
redimensuinnement image envoyée par flash [ par camdev ]
Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran. j'ai
Pb en php + javascript [ par dalma101 ]
Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php.Mon but est le suivant :- Je récupère une liste de tit
Probleme avec fsockopen et certains serveurs php [ par adess00 ]
Bonjour,Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent
envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ]
Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv
code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ]
Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|