begin process at 2012 05 31 04:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP to Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP to Flash

vendredi 13 mai 2005 à 21:20:51 | PHP to Flash

nashoy

Bonsoir à tous,
apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur..
En effet, lorsque je créé un simple script php, transmettant une variable vers flash, celle ci s'affiche comme voulu.. mais voilà, le texte suivant s'affiche egalement :

if (!AD_clientWindowSize()) {

document.write("

Ma question est simple ; quelqu'un connait il la raison de ce message ?
Merci beaucoup

[}:)]nashoy[8D]
mardi 17 mai 2005 à 09:15:35 | Re : PHP to Flash

devrium

c'est la suite du code qui se trouve dans ton document flash
mardi 17 mai 2005 à 09:16:52 | Re : PHP to Flash

devrium

heu c'est la suite du code qui se trouve dans ton document '' PHP ''.  pardon
samedi 21 mai 2005 à 14:32:02 | Re : PHP to Flash

nashoy

Salut!
Merci beaucoup pour la réponse, mais en fait c'est bizarre parceque mon code ne contient pas ça ;
mon est tout simplement le suivant :
<?
$texte = 123;
echo "&texte=$texte";
?>

Donc voilà...

nashoy

dimanche 22 mai 2005 à 05:13:51 | Re : PHP to Flash

devrium

slt man,

a ta place, juste après mon " echo "&texte=$texte"; " un "exit();" ce qui donnerai :

<?
$texte = 123;
echo "&texte=$texte";
exit();
?>

voit si ça peut t'aider
dimanche 22 mai 2005 à 11:06:02 | Re : PHP to Flash

nashoy

Sympa mec, malheureusement ..
Encore et toujours

123

if (!AD_clientWindowSize()) {
        document.write("

nashoy

mardi 24 mai 2005 à 01:33:53 | Re : PHP to Flash

devrium

tu peux m'envoyer ton code flash entier ainsi que celui en php pour que je l'analyse
mardi 24 mai 2005 à 18:51:30 | Re : PHP to Flash

nashoy

Oui pas de problème! Ben mon code php tu l'as déjà

<?
$texte = 123;
echo "&texte=$texte";
exit();
?>

Et puis mon code flash :

loadVariablesNum ("test.php", 0, "POST");
 stop();

Et puis pour le champ de texte dans le document flash, mode dynamique et puis comme variable texte.
Voilà je crois que c'est tout..!

nashoy

samedi 4 juin 2005 à 11:52:06 | Re : PHP to Flash

nashoy

Salut .. Bon ben j'ai continué à chercher et j'ai aussi essayé sur un autre hebergeur que lycos, et voilà que ça marche .. pff

conclusion : lycos à inscusté du code dans le miens
Merci pour ton aide devrium !

nashoy

jeudi 9 juin 2005 à 19:24:44 | Re : PHP to Flash

devrium

ok man, don't flip !!!
comme quoi l'erreur ne vient pas forcément de soit, mais ça n'efface pas les heures de prise de tête ou on se fait chier à trouver ce qui cloche  , mais bon la prochaine fois tu sauras

@+
                                 ]-------------°------------[DEMANTOS]----------------°---------------[

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, php, simple, flash, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requéte Sql en php [ par isecso ] Bonjour tous,cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste à Flash FSCommand et PHP [ par marik7335 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP.Est-il possible de le faire ? si oui, auriez-vo Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte récupérer variable session PHP/flash [ par CyAn ] Bonjour je suis en train de faire un site en flash, j'aimerai qu'un objet passe en true suivant la personne qui se log à mon site. Pour cela j'ai donc afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php [ par astuces_jeux ] Bonjour,Alors j'ai un jeu flash sur mon site avec un score. Alos j'aimerai que mon scrore s'affiche en bas en dehors de l'animation avce un code php.E redimensuinnement image envoyée par flash [ par camdev ] Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran. j'ai Pb en php + javascript [ par dalma101 ] Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php.Mon but est le suivant :- Je récupère une liste de tit Probleme avec fsockopen et certains serveurs php [ par adess00 ] Bonjour,Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ] Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales