begin process at 2012 02 15 14:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : travail sur 3 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : travail sur 3 tables

mardi 27 avril 2004 à 16:13:36 | PHP : travail sur 3 tables

vir76

Salut tout le monde,

je dispose de 3 tables :

-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM

- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOURNITURE

- T_FOURNITURE : ID_FOURNITURE, FOURNITURE_CATEGORIE, FOURNITURE_LIBELLE, FOURNITURE_PTTC

Je veux savoir quelle sousdirection a commandé quelle fourniture? Comment faire?

Merci d'avance.
mercredi 28 avril 2004 à 01:19:13 | Re : PHP : travail sur 3 tables

yafuka

$sql = "select T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION, T_FOURSD.ID_SOUSDIRECTION, T_FOURNITURE.FOURNITURE_LIBELLE from ( T_FOURSD inner join T_FOURNITURE on T_FOURSD.ID_FOURNITURE = T_FOURNITURE.ID_FOURNITURE ) inner join T_SOUSDIRECTION on T_FOURSD.ID_SOUSDIRECTION = T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION ";

prie pour que ca marche

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mercredi 28 avril 2004 à 08:58:05 | Re : PHP : travail sur 3 tables

vir76

cette requête là sert pour quoi? la visu, le remplissage de la table FOURSD?

est-ce que MySQL supporte cette requête?

Merci d'avance
mercredi 28 avril 2004 à 09:03:27 | Re : PHP : travail sur 3 tables

yafuka

je ne l'est pas testee. mais ca devrait normalement marcher avec mysql. l'as tu testée !?

++

mercredi 28 avril 2004 à 10:29:02 | Re : PHP : travail sur 3 tables

vir76

Comment fait-on pour afficher tous les enregistrements?

Merci
mercredi 28 avril 2004 à 13:04:21 | Re : PHP : travail sur 3 tables

vir76

Pour l'affichage, j'ai réussi.

Mais, est-ce qu'à partir de ce tableau, je peux faire un ajout c'est à dire, j'ai un formulaire avec :

Nom de la Sousdirection
Libellé de la fourniture

Comment enregistrer cet "enregistrement" dans la base? et où?

Merci
jeudi 29 avril 2004 à 17:12:30 | Re : PHP : travail sur 3 tables

yafuka

pour recuperer le nom de la sous direction , ajoutes T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM dans la requete.

ensuite pour passer ces valeurs au formulaire, utilises un echo sur les valeurs du champs dans le formulaire

<input type=text name="nomSousdirection" value="<?php echo $resultat['SOUSDIRECTION_NOM']; ?>"> en sachant que resultat contient les enregistrements renvoyés par la requete.

++

Cette discussion est classée dans : php, id, tables, fourniture, sousdirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php : instruction INSERT sur deux tables [ par vir76 ] Salut tout le monde, J'ai deux tables :t_direction : id_direction, direction_nomt_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nomJe concaténation [ par yanipig ] Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation   De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables :  $MY_TABLES = array (       'ca Requête PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux autre tables. Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ] Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID comment dans un formualire envoyer une variable non visible a l'utilisateur dans un formaulaire ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Signification du $Id: dans les commentaires d'une page php [ par KoRG19 ] Bonjour!Que signifie une ligne dans ce genre à l'intérieur de la zone de commentaires d'une page php?// $Id: index.php,v 1.35.2.1 2005/09/21 12:48:23

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales