begin process at 2012 05 31 04:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP unexpected T_IF

lundi 4 février 2008 à 14:01:32 | PHP unexpected T_IF

libuma

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider avant que je casse autre chose que ma souris svp!! >_<

Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\isatmotd\departement\ajout.php on line 10

Voici maintenant une partie du code :

$infos[0] = $_GET['section']
       if($infos[0] == "atc") $nb=3;  <= ICI SE TROUVE LA LIGNE 10
       else $nb=4;   
       $cpt=1;
       if($fichier = fopen("motd.txt","a+"))
       {
       /* Parcours du fichier afin de déterminer l'indice du message à ajouter*/
      while(!feof($fp))
      {

$ligne = fgets($fichier,4);
        if($ligne == $infos[0]
           $cpt=$cpt+1;
        else $cpt=$cpt;
        $ligne=fgets($fichier,251);
      }

Merci d'avance!!
lundi 4 février 2008 à 14:15:48 | Re : PHP unexpected T_IF

libuma

Ok... saleté de point virgule >_<

Cette discussion est classée dans : fichier, php, cpt, unexpected, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax - php/mysql [ par laura1988 ] Bonjour, J'ai un souci au niveau de ajout et de la recherche d'article. Par contre au niveau de la lecture et la suppression tout va bien. j'ai un f paramètres php [ par math11 ] Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'un Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales