begin process at 2012 05 31 04:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[PHP] upload de fichier par url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PHP] upload de fichier par url

jeudi 4 décembre 2008 à 20:33:37 | [PHP] upload de fichier par url

olvean

bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance
vendredi 5 décembre 2008 à 09:28:22 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

Salut,
ça manque peut être un peu de précision, non ?

Recherche: * dans
Merci.

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
vendredi 5 décembre 2008 à 09:29:37 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

Ce n'est pas passé correctement, le * est à remplacer par "upload"...

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
vendredi 5 décembre 2008 à 09:38:47 | Re : [PHP] upload de fichier par url

olvean

et bien en faite je cherche un script qui fait une copie d'un fichier sur mon serveur en gros le script copie du serveur a au serveur b merci d'avance
vendredi 5 décembre 2008 à 10:21:40 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

Ok
Connexion FTP ou HTTP ?

Flachy Joe
vendredi 5 décembre 2008 à 10:24:15 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

FTP : http://www.php.net/manual/fr/book.ftp.php

HTTP : http://www.php.net/manual/fr/function.http-post-fields.php
Et un script classique d'upload sur le serveur d'arrivée.

Flachy Joe
vendredi 5 décembre 2008 à 10:30:36 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

Script pour Post HTTP tout fait ici (voir la modif à réaliser dans le second message), j'ai pas testé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7090757-php-envoi-d-un-fichier-par-http-post

Ce coup ci c'est fini. ;-)

Flachy Joe
vendredi 5 décembre 2008 à 12:41:14 | Re : [PHP] upload de fichier par url

olvean

merci pour t'ai reponse rapide mé je ne mi connai vraiment pas en php je debute donc je vai te montrer un screen qui te montrera a quoi sa resemble
j'ai le script de sa mé je croi que ya une partie du script qui a été supprimer sa ne telecharge pas le fichier sa telecharge seulement la page html et non le fichier
vendredi 5 décembre 2008 à 12:50:27 | Re : [PHP] upload de fichier par url

Flachy Joe

Quelle page html est ce que ça télécharge ?
Où as tu récupéré ce script, est ce que je peut l'avoir ?

Flachy Joe
vendredi 5 décembre 2008 à 13:25:31 | Re : [PHP] upload de fichier par url

olvean

sa télécharge la page de free avec le lien du fichier et non le fichier qu'il devrai telecharger

j'ai eu ce script a un ami qui la créer mes je croi qu'il n'a pas voulu que j'ai le script entier il y avait un grand espace vide

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers [HELP] URL Dynamique [ par madcow41 ] Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement par UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales