begin process at 2012 05 31 04:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Php upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php upload

vendredi 18 juin 2010 à 11:47:45 | Php upload

Breub

Bonjour,

J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error'];

et ne renvoi que Array(0) { } quand on fait un var_dump($_FILES).

J'ai eu beau chercher je reste toujours bloqué.

Merci de votre contribution à la préservation de ma santé mentale... ;)

vendredi 18 juin 2010 à 14:58:29 | Re : Php upload

Arto_8000

Salut,

Il te manque l'attribut enctype="multipart/form-data" dans ton formulaire qui fait l'envoie de fichier. Si c'est absent, l'envoie de fichier ne sera pas reconnu côté serveur.

Plus d'info
vendredi 18 juin 2010 à 15:19:44 | Re : Php upload

Breub

Merci pour la réponse mais ce n'est pas ça j'ai vérifié 50 fois la syntaxe et rien à faire ça ne veux pas (enfin plus) uploader...
vendredi 18 juin 2010 à 15:49:39 | Re : Php upload

Arto_8000

" ça ne veux pas (enfin plus) uploader"

Vérifies la taille maximale des fichiers uploadables dans tes configurations php (les fichiers trop gros sont ignorés). Si tu es sur un hosting gratuit, il se peut que l'upload de fichier soit très restrictive. Dans ce cas, c'est plus avec l'hébergeur qu'il faut que tu vois ça.
vendredi 18 juin 2010 à 15:54:12 | Re : Php upload

Breub

Non je suis sur un serveur interne à l'entreprise ; upload_max_filesize du php.ini est à 16M. Mon upload pour un même fichier fonctionnait auparavant mais plus maintenant. Je n'arrive pas à voir ce qui peut clocher, j'ai retourné le problème dans tous les sens...

Cette discussion est classée dans : php, upload, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va Move_upload_files [ par klerdesign ] Salut, Je travaille actuellement avec move_upload_files. Par un bouton "parcourir", j'insère dans ma table "news" une image. Or elle ne s'affiche pas Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance upload d'image [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la suivant Upload php [ par erwan_girerd ] Bonjour,Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine distant Pb upload [ par crecharlo ] Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file" upload d'image rebel [ par Ashada ] Bonjour tout le monde Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer le p génération d'un fichier xml [ par pandouta08 ] je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant://Fichier XML de destination$fichierXML = "galerie.xml";//Initialise le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales