begin process at 2012 05 31 04:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP et la variable de session à la place des cockies ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et la variable de session à la place des cockies ?

mardi 7 juin 2005 à 13:52:39 | PHP et la variable de session à la place des cockies ?

nino69

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps un utilisateur logué à mes pages sécurisées est resté sur mes pages. Peut-on le faire avec des variables de sessions ? Et si oui y a-t-il une fonction spécifique ?

Merci
mardi 7 juin 2005 à 13:59:53 | Re : PHP et la variable de session à la place des cockies ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

non tu peux pas le faire, c'est trop imprécis.

Bref tu n'as qu'à faire un compteur de connectés en gros, qui a un délai de raffraîchissement très court, ce qui te permettra de connaître approximativement le temps passé sur ton site.

mardi 7 juin 2005 à 14:09:24 | Re : PHP et la variable de session à la place des cockies ?

nino69

Réponse acceptée !

Dommage, merci.

Cette discussion est classée dans : variable, php, session, place, cockies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème variable SESSION [ par lagombe ] Salut à tous,Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'associe Transmission de variable session - hyper urgent- merci [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous,J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je connai variable de session [ par enset ] salut a tous:mon probleme se resume en ca;g trois page t.php t1.php et t2.php t.php : <BR Variable Session [ par nicompx ] Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php'); qui dé session_register en PHP CLI [ par motherboy ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope.Donc je cherche à savoir si je peux mémor Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po Applet remplissant session php [ par avg ] Salut, est-ce-que une Applet peut communiquer avec de code php Si oui comment remplir une session php avec java Merci pour votre aide[^^happy10] Changer le bail (expire) d'une session PHP [ par malemdev ] Bonjour, Après avoir cherché et testé des trucs qui ne marchent pas, voici ma requête : après avoir renseigné sa durée et l'avoir démarré, peut-on mo Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales