Accueil > Forum > > > > php et vb
php et vb
jeudi 13 novembre 2003 à 14:06:23 |
php et vb

guis
|
slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrais trouver VB et VB.NET et aussi ou je pourrais trouver de bon tutoriels pour debutanbts merci. Guis,l'ours ki aimeré programmer en vb et en php
|
|
jeudi 27 novembre 2003 à 13:34:22 |
Re : php et vb

booth
|
Bah pour VB et VB.NET c'est pas dur faut aller sur le site de microsoft.... Pour VB le mieux est de trouver un livre avec une version limitée qui ne te coutera pas cher, sinon pour VB.NET tu installe le framework .NET et tu pourra coder gratuitement. Pour les tuto, va voir sur les sites codes-sources (évidemment lol, où avais-tu la tête :-)
[Booth] La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:28:30 |
Re : php et vb

jarod68
|
Ben c' est simple, apprend d' abord le vb.net 2.0, c' est plus moderne que d' apprendre le vb 6.0. Mais si tu veux apprendre le vb je vois pas l' interet de faire du php puisque en sachant le html + le vb.net tu peut faire de l' asp.net, qui est concurant de php. Pour apprendre le vb.net c' est simple, t' achete un livre genre "visual basic pour les nuls" et puis apres quand tu as fini tu va voir des tutos sur vbfrance.com !!
--Jarod68--
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, vb, php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ]
Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait
CRC 16 32 d'un fichier [ par oimbart ]
je voudrais savoir ou je je pourrais trouver des information sur le CRC 32 ou 16. Je voudrais trouver le core CRC d'un fichier en PHP. §Car je voudrai
Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ]
Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre
transfert une page php vers word [ par amine2rbt ]
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément
nom dossier [ par aderbois ]
salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve le fichie
Socket php & VB [ par superchinois ]
Salut,Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? merci d
Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ]
Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét
Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ]
Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M
codes erreur PHP [ par malalam ]
Hello tout le monde, petite requête simple : si quelqu'un sait où trouver une liste (ou un moyen de trouver cette liste) des codes erreurs php, je su
meilleur editeur de php [ par Rachidik ]
aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|