begin process at 2012 05 31 04:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

PHP - Vérification validité de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - Vérification validité de liens

lundi 11 janvier 2010 à 17:02:44 | PHP - Vérification validité de liens

toopix

Membre Club
Salut,

Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web.

J'ai une application qui doit vérifier à partir d'une liste de fichiers enregistrés en base (avec leur lien de téléchargement sous forme d'une url ) si ils sont effectivement disponibles.

Merci de vos réponses.

lundi 11 janvier 2010 à 17:08:29 | Re : PHP - Vérification validité de liens

Tonio_35

Réponse acceptée !
Hello,

Va voir par la :
http://forum.phpfrance.com/vos-contributions/tester-url-existe-repond-avec-timeout-t11084.html

Moi je vote pour sa solution avec CURL si l'extension est active sur ton serveur...

lundi 11 janvier 2010 à 17:51:42 | Re : PHP - Vérification validité de liens

toopix

Membre Club
Très bonne solution.

Je vais voir avec l'hébergeur pour activer cette extension.

Je suis open pour de nouvelles solutions...

Merci Tonio!

Cette discussion est classée dans : php, liens, vérifier, validité, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte Register_global à OFF [ par Tomcube ] Salu !La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherches Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu Vérification de liens morts côté serveur [ par repier77 ] BonjourNous devons mettre en place un outil de gestion de contenu open source typetikiwiki ou PHP nuke pour un portail d'information sur des news dive Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Comment vérifier la présence d'un cookie avec PHP ?? [ par ARFs ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème... j'ai commencer à écrire un petit compteur de visite... mais je ne parviens pas a vérifier si le cookie que je Liens de la forme : xxx.php?id=xxx [ par astrolab ] J'ai un lien qui devrait s'écrire : index.php?pg=forum.php?id='.$row[1].'Je me sert du premier ? pour que tous les liens s'ouvrent au milieu de la pag liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales