begin process at 2012 05 31 04:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP vers Excel

jeudi 7 avril 2005 à 22:42:24 | PHP vers Excel

danytoss

Bonjour tout le monde

J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter.

Indication:
tout ce que je fais est avec EsayPHP

Problème
j'ai une base de données, qui m'affiche un tableau avec toutes les données stockées dans la base de données, dans une page PHP

j'aimerai en appuyant sur un bouton, envoyer toutes les données afficher dans ce tableau vers un fichier Excel.

Pouvez vous SVP me dire comment faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

Dany
vendredi 8 avril 2005 à 08:12:31 | Re : PHP vers Excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

csv est mieux adapte. C'est facile, c'est du comma-separated. Et Excel le lit a merveille, donc :-)
Le pricnipe est simple : Au clic de ton bouton, tu ecris le contenu de ton tableau dans un fichier, chaque entree de ce tableau separee par une virgule (ou point-virgule), et tu le nommes "unfichierlambda.csv".
Et voila.

mardi 12 avril 2005 à 23:09:53 | Re : PHP vers Excel

danytoss

Malalam,

J'ai essayé ce que tu m'as dis.

Merci, ça marche

Dany

Cette discussion est classée dans : problème, base, php, données, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' Pb base de données sql php [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé une page php a partir dune base de données Voici mes deux tables:ARTISTE (nom_artiste, image_artiste, type_musique, nationalit Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire Récupérer des données excel/vba avec php [ par gregfr86 ] Salut à tous,J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi.Je voudrais faire un système pour utiliser sur u Redirect PHP [ par Stephane0000 ] Bonjour,Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les d importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d PHP Base de Données [ par skiptomylow ] Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur une fonction qui vérifie dans ma base de donnée si le champ inscrit n'existent pas. php et base de données [ par lsamsoumal ] salutj'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau.ma question est: comment est ce que je peut faire un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales