begin process at 2012 05 31 04:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

php et video?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et video?

mercredi 1 juin 2005 à 21:17:00 | php et video?

stroubinou

Bonjour,

Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos ( pour créer des miniatures, enfin des images fixes montrant une partie d'une video.

Donc, si ca existe, c'est super... sinon, et ben ten pis, on affichera le nom de la video... ca sera juste moins joli!

Merci bcp!

jeudi 2 juin 2005 à 00:55:29 | Re : php et video?

Anthomicro

Salut,

ça n'existe pas à ma connaissance, traiter une vidéo est trop gourmand pour un serveur.

jeudi 2 juin 2005 à 01:21:09 | Re : php et video?

sjon

Réponse acceptée !
    Sael og blesug

Là non plus je ne suis pas d'accord avec Anthomicro ;-) cf MP

En effet cela depend de sa configuration réseau car s'il peut dédier un server bah ... heu ... pourquoi pas ... Autrement cela est gérable en pseudo static via une déclaration de frame ( par exemple : je veux l'image de tel film à la frame 1154 ou 14984 ... par exemple ... ;-) même si je suis d'accord avec vous concernant les ressources server c'est à dire que si l'on opte pour cette option ( option "pseudo-static" ) autant le faire sur une station windows ou linux de base ( J'entends par là le fait d'avoir ne serait-ce qu'un server X ;-) ) et de générer statisquement les images que je souhaites ... ;-) via de l'upload ftp ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...

jeudi 2 juin 2005 à 01:29:29 | Re : php et video?

Anthomicro

Tu ne peux pas ne pas être d'accord lorsque je dis "ça n'existe pas à ma connaissance", j'ai pas dit que ça existait pas, j'ai dit "à ma connaissance"...

jeudi 2 juin 2005 à 02:28:58 | Re : php et video?

sjon

Sael og blesud

Lol ;-)

Veuillez pardonnez de cet égard ... ( par ailleurs pour le MP désolé je n'ai pas eu le temps de l'écrire mais sûrement demain ) ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
      jeudi 2 juin 2005 à 09:48:13 | Re : php et video?

Anthomicro

bien reçu merci

jeudi 2 juin 2005 à 13:12:40 | Re : php et video?

stroubinou

merci pour les reponses... je metttrais créerais donc manuellement mes miniatures...

Merci

Cette discussion est classée dans : php, video, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai SharePoint en Php, ça existe ?? [ par Oscar ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...J'ai beau parcourrir la t ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe effacer une image d'un serveur par php [ par astro58 ] bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les uplo Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ? [ par yanndroniou ] Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?la meme fonction que prompt sur le javascriptMerci Recheche source php pour diffuser de la video sur le net [ par lunnatick ] Bonjour je recheche source php pour diffuser de la video sur le net.Quelqu'un peut-il m'aiguyer ? [help] url absolue [ par valybre ] Bonjourdans mon site web, je propose des vidéos à visionner directement mais je veux aussi pouvoir proposer le téléchargement de ces videos.J'ai créer une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Extraire les données d'une phrase [ par Rimb0 ] Bonjour,Je voudrais extraire les données de la variable et extraire une partie de la variable.Je m'explique :L'adresse de ma page est : http://monsite Downloader PHP [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, sa fait long temps que je cherche une apllication pour downloader via internet des site et des page web. Je c'est que sa existe mais juste po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales