Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP & WANADOO... [ Archives / Hébergeurs ] (lard)

vendredi 26 mars 2004 à 17:50:41 | PHP & WANADOO...

lard

Bonjour !

Simple question:

Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web contenant du code PHP...Alors que celà fonctionne bien en mode locale avec EASYPHP il en est tout autre quand je fais l'essai "en ligne" et je retrouve l'affichage du code à la place du contenu de ma page ?!?...
Après un premier renseignement qui met en doute la compatibilité des serveurs Wanadoo avec le code PHP...pourriez-vous m'en dire plus sur ce problème !

MERCI et à plus !

LARD

vendredi 26 mars 2004 à 18:34:27 | Re : PHP & WANADOO...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Wanadoo ne supporte pas php.

Un hébergeur gratuit qui supporte php : Free.fr

orion
http://orion.fulinux.com

vendredi 26 mars 2004 à 19:04:10 | Re : PHP & WANADOO...

lard

Merci ! pour la réponse rapide...
A plus...
LARD

vendredi 26 mars 2004 à 21:47:31 | Re : PHP & WANADOO...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
No problem ;-)

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classé dans : ligne, code, php, simple, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Code propre [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment faire un code php propre :je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le code pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html mon code php n'est plus compilé [ par benstar ] j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout te Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d mail en php [ par AlouiGroup ] je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant:(Warning: mail(): Failed to c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.