begin process at 2012 02 15 02:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

PHP & WANADOO...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & WANADOO...

vendredi 26 mars 2004 à 17:50:41 | PHP & WANADOO...

lard

Bonjour !

Simple question:

Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web contenant du code PHP...Alors que celà fonctionne bien en mode locale avec EASYPHP il en est tout autre quand je fais l'essai "en ligne" et je retrouve l'affichage du code à la place du contenu de ma page ?!?...
Après un premier renseignement qui met en doute la compatibilité des serveurs Wanadoo avec le code PHP...pourriez-vous m'en dire plus sur ce problème !

MERCI et à plus !

LARD
vendredi 26 mars 2004 à 18:34:27 | Re : PHP & WANADOO...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Wanadoo ne supporte pas php.

Un hébergeur gratuit qui supporte php : Free.fr

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 26 mars 2004 à 19:04:10 | Re : PHP & WANADOO...

lard

Merci ! pour la réponse rapide...
A plus...
LARD
vendredi 26 mars 2004 à 21:47:31 | Re : PHP & WANADOO...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
No problem ;-)

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : ligne, code, php, simple, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Code propre [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment faire un code php propre :je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le code suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav HELP !!! code php pas tout à fait ok [ par emetrem ] Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'est erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales